stephy0000

bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà, suite a une offre " vente privée" j'ai souscrit a une offre promotionnelle, suite a mon emmenagement, hors quand je vais sur le suivi de l'activation ca me dit "La commande de vendredi 04 mai 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",
je n'arrive pas a joindre la hotline, de ce fait je suis bloquée....
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
j'aimerais avoir mes services operationels ..
merci beaucoup !
identifiant client: fbx21994417
(jai envoyé un message a un moderateur qui s'occupe de tout ca, avec mes infos )
« Modifié: 07 May 2018 15:20:26 par stephy0000 »

saarloos

Re : La commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possib
« Réponse #1 le: 07 May 2018 09:39:44 »
Meme problème ici, et impossible de joindre le support Free... Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!

stephy0000

Re : La commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possib
« Réponse #2 le: 07 May 2018 12:13:25 »
moi aussi, je prend toute aides possible :(

Technicien408

Re : La commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possib
« Réponse #3 le: 08 May 2018 19:27:06 »
Bonjour stephy0000,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
Merci


Technicien408

Re : Re : La commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possib
« Réponse #4 le: 08 May 2018 19:27:30 »
Meme problème ici, et impossible de joindre le support Free... Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse!

Bonjour saarloos,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

stephy0000

Re : Re : La commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possib
« Réponse #5 le: 08 May 2018 21:25:19 »
Bonjour stephy0000,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
Merci

je vous ai repondu :)

Technicien408

Re : La commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possib
« Réponse #6 le: 09 May 2018 13:27:16 »
Merci de votre retour stephy0000.
Répondu.


Technicien408

Re : La commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possib
« Réponse #7 le: 17 May 2018 17:44:23 »
Bonjour stephy0000,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : La commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possib
« Réponse #8 le: 18 May 2018 19:28:16 »
Bonjour stephy0000,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre     Freebox v6 est programmée pour Mardi, 22/05/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : La commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possib
« Réponse #9 le: 23 May 2018 20:11:32 »
Bonjour stephy0000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 4 heures, 19 minutes
Heure de la box : 23/05/2018 20:33:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement