mecasul

Attente d'info
« le: 04 May 2018 16:50:20 »
Abonné depuis le 20 janvier, avec contrainte de devoir attendre le raccordement à une ligne France Télécom, je viens d'être prévenu (par France Télécom) que ce branchement avait été réalisé il y a 10 jours. Le service technique a informé Free de l'exécution de ce travail et depuis.....rien de la pat de Free. Mon n° d'abonné est le 21557497, si un intervenant Free a une possibilité de faire avancer la procédure je lui serais reconnaissant. Cet abonnement est une nécessité médicale afin de fournir des données journalières aux instances hospitalière, actuellement tout se fait en voiture ....!

sebastopaul

Re : Attente d'info
« Réponse #1 le: 04 May 2018 16:54:29 »
Bonjour,
C'était une procédure de déménagement ?

Si tu as ton matériel il faut le brancher.

Car si le raccordement est fait ça doit fonctionner.

mecasul

Re : Attente d'info
« Réponse #2 le: 04 May 2018 17:14:58 »
Tjs pas de matériel. Le pb vient de Free qui ne bouge pas malgré l'info passée par France Telecom

sebastopaul

Re : Re : Attente d'info
« Réponse #3 le: 04 May 2018 17:18:47 »
Tjs pas de matériel. Le pb vient de Free qui ne bouge pas malgré l'info passée par France Telecom

Ok tout dépend quand Orange a prévenu Free ? Sur ton suivi de commande tu es bien en étape 6.

Envoies un MP à technicien408.

Tu as été patiente 4 mois 1/2


Technicien408

Re : Attente d'info
« Réponse #4 le: 04 May 2018 17:49:01 »
Bonjour mecasul,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total. Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne.
Une remontée est faite auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter

Technicien408

Re : Attente d'info
« Réponse #5 le: 22 May 2018 18:02:49 »
Bonjour mecasul,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mecasul

Re : Attente d'info
« Réponse #6 le: 24 May 2018 04:07:42 »
Un simple "merci" possède en lui même toute le reconnaissance qui la notre.


sebastopaul

Re : Re : Attente d'info
« Réponse #7 le: 24 May 2018 09:50:50 »
Un simple "merci" possède en lui même toute le reconnaissance qui la notre.

?????????

Technicien408

Re : Attente d'info
« Réponse #8 le: 13 June 2018 19:59:52 »
Bonjour mecasul,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 jours, 5 heures, 3 minutes
Heure de la box : 13/06/2018 20:35:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement