Sebastien1995

Migration connexion Free
« le: 01 May 2018 22:23:42 »
Bonjour, cela va faire depuis le 26/04/2018 que j'ai fait la demande de migration de mon abonnement free et nous sommes le 01/05/17 ( voir bientôt le 02/05/2017 ).

Je ne pense pas demander un migration de connexion à un moment sensible de l'année alors je me demande encore combien de temps cela allait-il durée ?

Faut-il vraiment autant de temps pour migré une connexion internet ?

De ce que que je sais il faut 10 à 21 jour pour que cela soit fait ce que je trouve vraiment très long d'autant plus que j'ai du travail que je en peux faire sans connexion internet.

La dernière fois que j'ai demander un déménagement free cela m'a pris plus de 1 mois car c'était la rentrée autant dire que je pensais au suicide ;)

Sebastien1995

Re : Migration connexion Free
« Réponse #1 le: 01 May 2018 22:26:02 »
Mon ancien Identifiant étais fbx17436615.

je n'ai tjrs pas reçu le nouveau

sebastopaul

Re : Re : Migration connexion Free
« Réponse #2 le: 02 May 2018 07:57:04 »
Mon ancien Identifiant étais fbx17436615.

je n'ai tjrs pas reçu le nouveau

As tu essayer de faire mot de passe oublié pour recevoir tes nouveaux identifiant ?
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Maintenant le délai est de 10 à 21 jours en moyenne pour la construction d'une ligne. Les raccordements maintenant sont fait par des sous traitants, tu tombes sur le 1 et 8 mai avec les ponts, beaucoup on prit une semaine. Donc pas forcément le bon moment.

Busyspider

« Réponse #3 le: 02 May 2018 09:36:05 »
Bonjour

Pour la réception du nouvel identifiant, bien regarder dans les dossiers SPAM de l'email  souvent il se trouve ici (très très souvent)

Sebastien1995

« Réponse #4 le: 02 May 2018 20:53:38 »
Bonjour,

Alors je viens d'essayer de faire la récupération de mdp et lorsque je donne mon ancien Identifiant Fre il me donne simplement mon ancien mot de passe ... MAIS je viens effectivement de voir mon Identifiant et mdp dans les spams de ma boite E-Mail ^^ (merci !)

10 à 21 jours ! C'est énorme surtout que comme vous venez de le précisez certains vont prendre leur semaine . . . enfin bref peut-être que un petit coup de concurrence pour ce genre de boite permettrai d'améliorer ce service d'autant plus que le service free pour être raccordé à la fibre que j'ai demander depuis 3 ans dans mon ancien logement n'a rien donné :(

je n'ai pas l'impression que Free se sente pressé sauf quand il s'agit d'ouvrir un abonnement bien sûr.

Merci.

sebastopaul

Re : Re : Migration connexion Free
« Réponse #5 le: 02 May 2018 20:58:51 »
Bonjour,

Alors je viens d'essayer de faire la récupération de mdp et lorsque je donne mon ancien Identifiant Fre il me donne simplement mon ancien mot de passe ... MAIS je viens effectivement de voir mon Identifiant et mdp dans les spams de ma boite E-Mail ^^ (merci !)

10 à 21 jours ! C'est énorme surtout que comme vous venez de le précisez certains vont prendre leur semaine . . . enfin bref peut-être que un petit coup de concurrence pour ce genre de boite permettrai d'améliorer ce service d'autant plus que le service free pour être raccordé à la fibre que j'ai demander depuis 3 ans dans mon ancien logement n'a rien donné :(

je n'ai pas l'impression que Free se sente pressé sauf quand il s'agit d'ouvrir un abonnement bien sûr.

Merci.

Il y'a une chose qu'il faut savoir, ce n'est pas Free qui fait les raccordement mais Orange, enfin c'est sous traité. Donc peu importe l'opérateur ça n'ira pas plus vite. Les sous traitants ont un planning, les techniciens qui travaillent ont eu aussi le droit de faire le pont.

Le délai pour l'aboutissement d'une commande est de 10 à 21 jours pour Free, Orange va jusqu'à un mois.