Super_ramon

Bonjour,

j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne freebox dans un appartement neuf où aucune ligne téléphonique n'a jamais existé.
J'ai reçu un mail m'indiquant que le rdv avec le technicien était annulé suite à une erreur de raccordement de FT et que je devais contacter le 3244.
Au 3244, un message automatique me dit que ma ligne est en construction et... c'est tout.
Sur mon interface support, c'est bloqué à l'étape 3 avec le message mentionné dans le titre: Commandé bloqué : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

Peut on m'aider à y voir plus clair?
Merci


Super_ramon

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de l'assistance sur le site de Free, c'est en panne?
Toujours pas de nouvelles de mon dossier.

Technicien408

Bonjour Super_ramon,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement