Mattews79

Incident disque dur FreePlayer
« le: 26 April 2018 10:06:03 »
Salut,
Depuis le WE dernier j'ai le disque interne de mon freeplayer qui est tombé en rade alors je voulais savoir comment procéder pour effectuer un remplacement du freeplayer ?
Le gros inconvénient que cela implique est la disparition totale du service DLNA via la freebox ... :( et evidement l'enregistrement des émissions  ...
J'ai essayé toute la soirée hier au 3244 mai entre les "suite à un incident technique aucun technicien peut vous recevoir" et même vers 22h "en raison d'une affluence importante tous nos conseillers sont indisponibles" blablabla
bref j'aimerai trouver une solution simple et rapide juste pour lancer un retour et changement du boitier :)
si un quelqu'un peut m'aider :P
Merci

sebastopaul

Re : Incident disque dur FreePlayer
« Réponse #1 le: 26 April 2018 12:28:54 »
Bonjour,
Oui effectivement tu perds beaucoup de chose. Avant de procéder à un échange, as tu fait une réinitialisation usine de server (celui qui affiche l'heure)
http://www.free.fr/assistance/31.html

Technicien408

Re : Incident disque dur FreePlayer
« Réponse #2 le: 26 April 2018 12:38:46 »
Bonjour Mattews79,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement