snoel24

Bonjour,

j'ai résilié ma ligne le 20/03. Le 27/03 je renvoyais le matériel NICKEL et COMPLET. Le 28/03 j'ai la trace de suivi colissimo comme quoi il était réceptionné par free (contre signature).

Et hier grosse surprise (je vois que je ne suis pas la seule), je reçois un mail me sommant de renvoyer le matériel sous peine de devoir le rembourser à hauteur de 440 euros au total...

Je suis un peu en stress...

Pouvez-vous m'aider ? J'ai le poids du colis sur le reçu de la Poste. Combien est sensé peser un colis de Freebox Revolution complet, sachant que j'avais conservé les emballages d'origine ?

Merci pour votre aide,
Sophie

Pierre33290

Re : Retour de mon matériel non pris en compte par Free.
« Réponse #1 le: 25 May 2018 13:29:39 »
Bonjour,

J'ai le même problème :-(

Colis envoyé en colissimo R2 le 20 avril, livré le 21.

Poids de l'ensemble (freebox Revolution) 8kg

Reçu hier soir un mail me demandant de "renvoyer" les équipements sous peine de devoir régler 480 €.

Bien entendu appeller le 3244 est inopérant car, suite à la résiliation, mon numéro de ligne n'est pas reconnu !

Sur les forums j'ai trouvé un numéro pour les joindre, ou du moins pour essayer de les joindre, mais, SURTAXE ! Je n'ai pas envie de payer pour quelque chose dont je ne suis pas coupable !!!

J'ai tenté la messagerie de Facebook ; à ce jour pas de réponse ;-(

Comment faire ?????

Technicien408

« Réponse #2 le: 25 May 2018 15:20:16 »
Bonjour Pierre33290,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 May 2018 15:21:33 »
Bonjour snoel24,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Pierre33290

« Réponse #4 le: 28 May 2018 15:47:14 »
Bonjour Technicien408

Je vous ai envoyé les renseigements samedi, j'attends votre réponse.
Cordialement
« Modifié: 28 May 2018 15:50:08 par Pierre33290 »

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 May 2018 20:03:45 »
Bonjour Pierre33290,
Après vérification, je vous informe qu'il manque le Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C76832F64. C'est pour cette raison, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Pierre33290

« Réponse #6 le: 30 May 2018 21:18:24 »
Merci Technicien408

Je pensais que j'avais "acheté" ce module, tout comme la carte PCMCIA Wifi de l'époque de ma précédente box.

Je le renvoi dès demain.

cordialement,
Pierre Segarra

Technicien408

« Réponse #7 le: 31 May 2018 15:32:27 »
Je vous en prie Pierre33290.
Merci à vous et bon après-midi :)
Cordialement