FranckGipane

Bonjour à l'equipe Freebox

Vous me contactez ce 20/04 , pour me relancer sur les retours de matériels suite  à ma résiliation d'abonnement internet.
Sachez que qu'en l'absence de message de votre part au préalable, je me suis empressé de vous renvoyer les éléments par mes propres moyen en Colissimo AVEC signature.

Ainsi, en date du 22 mars 2018 je vous ai renvoyé  à :

Freebox
C/O Publidispatch
91075 Bondoufle Cedex

Les  2 colis suivants:

colissimo 8U01594296480 (contenant la freebox mini 4k)
colissimo 8U1594296497 (contenant la freebox revolution)

Les suivi mentionnent colis livrés dans votre dépôt en date du 24/03/2018


Je vous demande, s'il vous plait de régulariser la situation

F. Beuglot
fbx17907579
0558735821

Technicien408

Bonjour FranckGipane,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6 mini, référence mac 140C762A7CE0. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci