Ouchyz

Bonjour,

J'ai eu la surprise de recevoir ce message :

"Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons la réception de la Freebox Player mini 4k en date du 31/03/2018. Toutefois, nous n'avons pas trouvé la trace de retour de la Freebox Server mini 4k (référence MAC commence par 0024)."

Alors non je n'ai pas omis de la rendre elle était dans son petit carton (carton d'origine d'ailleurs) avec le player et tous les accessoires donc maintenant on fait comment ? Comme vous l'avez compris je ne peux pas rendre quelque chose que j'ai déjà rendu dans le colis n° 5Y00001137385 qui a été livré le vendredi 30 mars 2018.

Technicien408

Re : Free me demande de restituer le Freebox server mini 4k
« Réponse #1 le: 23 April 2018 12:16:13 »
Bonjour Ouchyz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Ouchyz

« Réponse #2 le: 23 April 2018 21:58:24 »
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires.

StephF

« Réponse #3 le: 24 April 2018 08:52:03 »
Et un de plus, et un!!! encore un à qui on va demander des preuves d envoi, de reception, ...................
Cela vous amuse, Free, de faire suer les gens, hein!!! quand je vois le nombre de personnes se plaindrent de vos malfacons sur tous les forums, c est honteux!
voilà ce que j au pu trouver sur d autres forums pour aider à la resolution des ces demarches interminables et malveillantes:
"pour ceux qui ont ce probleme, j'ai vu avec mon assurance juridique et si comme moi vous avez la preuve du recommandé ainsi que la preuve de la réception .l'article 1353 du code civile oblige Free à apporter la preuve de la non restitution du materiel. et si malgre tout Free continue a vouloir vous arnaquez faut envoyé les preuves en recommande et l assurance juridique prend le relai."
En esperant que ca aide certains qui, comme moi, subissent leurs mensonges.
Bonne journée

Technicien408

Re : Re : Free me demande de restituer le Freebox server mini 4k
« Réponse #4 le: 24 April 2018 12:45:16 »
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires.

Bonjour Ouchyz,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu la Freebox Player mini 4K, référence mac 68A378290BB2. Cependant, il manque la Freebox Server mini 4K, référence mac 0024D4AFE3EB.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Ouchyz

« Réponse #5 le: 25 April 2018 23:58:23 »
Comme indiqué en mp hier et comme marqué dans mon premier message, je vous ai TOUT rendu et je ne peux donc par conséquent pas vous rendre le freebox server puisqu'il est dans vos locaux actuellement dans le même carton que le player que vous avez déjà trouvé, faites un effort, suffit de regarder les autres sujets de ce forum pour se rendre compte que quelque chose cloche dans votre manière de gérer les retours de matériel.