Bonjour a tous
Alors je viens ici pour vous faire part d’une nouvelle ……….. !!!!!!!
En effet possesseur d’une freebox depuis début septembre je viens de découvrir sa fonction après bien des péripéties.
En effet en début du mois de septembre j ai reçu dans un colis bien emballé ma belle freebox V4 (offre totalement dégroupée) je me suis précipité a ouvrir mon colis et lu les instructions tout brancher (pas compliqué du tout) et la j ai appuyé sur le bouton magique power
Et la miracle
Un chenillard est apparu rapide puis lent rapide lent etc.
Ensuite un rectangle et une barre et enfin l heure est apparue (pendant 2 minutes)
Et hop re chenillard (mais la pendant 6 Heures) et hop rectangle et l heure de nouveau pendant 2 h et hop re chenillard enfin bref (comme disait pépin) tout ça depuis début septembre incroyable non ?
Mais ce week end grosse frayeur ma freebox plus de chenillard il y avait l heure a la place figée pendant 48 h .
J ai tout de suite pensé à un plantage de mon chenillard ni une ni deux je téléphone à la hot line de free pour leur faire part de mon mécontentement , la on me répond que tout est ok que mon téléphone fonctionne et ma télévision aussi.
Tous des fous chez Free si on pouvait faire de l’adsl téléphoner et regarder la télévision avec un chenillard ça se saurait non ?
Le pire c’est que ma femme confirme leurs dires elle me raconte que parfois la journée l heure s’affiche elle surf et regarde la télévision.
N’aimant pas que l’on me raconte des mensonges je lui ai interdit de boire du rosé a midi dorénavant.
Enfin du coup j ai installé ma freebox dans mon garage branché 6 spots de 200w au plafond pour faire une petite boite de nuit sympa à la maison (car un chenillard dans la chambre toute la nuit ça me stress )
Ce qui m’ennuie c est que sur la freebox chenillard je n ai pas trouvé l’interface pour branché mes spots car 6*200w=1200W et i =P/U 1200/220=5,45A environ et je crois pas que mon chenillard va supporter ils ont dues chez free oublier de mettre l ampli de puissance avec ?
Je vais bricoler un truc avec la péritel car je vois pas pourquoi ils ont mis ça sur un chenillard ?
Néanmoins j’ai des améliorations à demander a Monsieur free pour la nouvelle V5 annoncée.
En effet l ajout d un mange disque a l avant serait judicieux (cd svp Monsieur free j ai plus bcp de disque vinyle)
La fente à gauche doit à mon avis servir à l interfaçage d’un distributeur de préservatifs (dans les boîtes de nuit on ne sait jamais)
Et si on pouvait de l’autre coté ajouter un testeur de taux d’alcoolémie comme ça je demanderai aux personnes quittant ma boite de nuit de souffler d’abord dans la freebox chenillard avant de partir pour prendre le volant.
J aimerais aussi la puce winmax comme ca je pourrais organiser des supers soirées avec mon chenillard au camping de l ile de ré avec mes potes autour d’un Ricard ça en jete toujours des spots etc (ca va déchirer grave cet été)
A j’oubliais aussi il y a deux jours mon chenillard affiche l heure plus souvent que d’habitude (j’espère que ce n ai pas une panne au moins ?)mais le chenillard reviens (ouf) mais du coup j’ai appelé mon père ma mère frère et sœur belle mère et beau père pour leur faire voir que mon chenillard afficher l heure mais lorsqu ils sont arrivés le chenillard avait repris sa course effrénée et je me suis fait passé pour un gros C.. .
Merci free de ne plus faire de blague de ce genre de toute façon j ai acheté un méchant caméscope SONY et a la moindre incartade je film tout ex ( Heure figée téléphone télévision).
Ps ah oui juste un dernier mot pour dire à tous les possesseurs de chenillard n ouvrez pas tous les boites en même temps ça ferait trop de concurrence merci
Un freenaute entièrement satisfait de son chenillard