Bonjour,
Voila plusieurs années qu'il m'est impossible d'accéder à l'un de mes comptes freemobile,
La raison : soit je ne me souviens pas de mon mot de passe, soit il ne marche pas.
J'ai donc essayé de récupérer mon mot de passe en passant par l'adresse e-mail associé au compte mais impossible car lorsque je veux me connecter à cette adresse e-mail cela me met "Erreur de connexion au serveur de stockage.". J'ai donc essayé la 2eme option avec l'email erroné (même si l'email n'est pas erroné...) mais lorsque je rentre les informations bancaire cela me dit qu'aucun compte n'est associé (il s'agit du compte bancaire de mes parents qui me payaient mon abonnement il y a deja une dizaine d'années mais nous n'avons jamais réussi à passer les paiements sur mon compte bancaire puisqu'il est impossible d’accéder au compte), mes parents ont un seul compte bancaire donc si mon compte free mobile n'est pas associé à ce compte la je ne vois pas vraiment à quel compte il est associé...
Enfin bref je ne parlerais meme pas de l'assistance par téléphone qui est pire qu'inutile.
Voila si quelqu'un pourrait me venir en aide.
Cordialement.