Lekter

Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Free suite à résiliation. On me dit que je n’ai pas renvoyer le matériel. Je les avez contacter le 12/03 pour en faire le retour. Free m’a envoyé un bon de retour ups. J’ai tout renvoyé le jour même dans l emballage d’origine en prenant soins de faire des photos des’ adresses Mac de chaque éléments et du colis.
J’ai aussi le justificatif de remise de matériel à ups et aussi le justificatif de la preuve de réception du colis par Free.....
Ma ligne est le 0321492393
Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Technicien408

Re : Problème réception matériel Free suite à résiliation
« Réponse #1 le: 18 April 2018 13:41:11 »
Bonjour

Je viens de recevoir un mail de Free suite à résiliation. On me dit que je n’ai pas renvoyer le matériel. Je les avez contacter le 12/03 pour en faire le retour. Free m’a envoyé un bon de retour ups. J’ai tout renvoyé le jour même dans l emballage d’origine en prenant soins de faire des photos des’ adresses Mac de chaque éléments et du colis.
J’ai aussi le justificatif de remise de matériel à ups et aussi le justificatif de la preuve de réception du colis par Free.....
Ma ligne est le 0321492393
Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

Bonjour Lekter,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6mini, référence mac 68A37848FA4A. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Vous pouvez le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci