Zabuza_momochi

Bonjour!
je suis un nouvel abonné, j'ai reçu ma freebox mini 4k aujourd'hui, j'ai un soucis.
Lorsque je connecte le freebox, j'ai une erreur 10 qui s'affiche avec la mention "aucun compte ipadsl associé"  :/
Merci de m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse résoudre ce problème.
 PS: je suis a l'étape 6 depuis quelques jours, donc niveau raccordement je penses que tout est OK
« Modifié: 17 April 2018 13:48:22 par Zabuza_momochi »

Technicien408

Bonjour Zabuza_momochi,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre service