Andkart25

Raccordement ligne
« le: 14 April 2018 10:56:18 »
Bonjour, mon souci est que depuis plusieurs jours je suis bloqué à l'étape 4 et sur la box lors de l'installation je suis bloqué à l'étape 2,sachant que l'ancienne locataire avait déjà une ligne chez free donc j'aimerais savoir si cela peut durée encore longtemps? Car bon je vois pas l'intérêt de recevoir les box si la ligne n'est toujours pas activé..

Busyspider

Re : Raccordement ligne
« Réponse #1 le: 14 April 2018 11:14:13 »
Bonjour,

Etape 4  = en cours de raccordement, la demande est entre les mains d'Orange qui effectue les raccordements au Répartiteur/NRA pour tous les opérateurs.

Il faut attendre que le Technicien Orange intervienne. Free n'a pas accès au planning d'Orange ;)

Le fait qu'il y ait déjà une ligne et chez Free, n'empêche pas qu'il faille quand même une intervention d'un Tech Orange et un nouveau câblage au central téléphonique.

Andkart25

« Réponse #2 le: 14 April 2018 11:18:51 »
Ah mince d'accord...C'est pour ca que on a pas de date précise car c'est pas eux qui gère cela.. je pensais que du fait quio y avzit deja une ligne cela irait plus vite dommage. Merci pour votre réponse..

Rdartnell

« Réponse #3 le: 16 April 2018 10:05:39 »
Bonjour,
Je me permets de suivre sur ces sujets j'ai eu une intervention du technicien FT vendredi mais n'a pu avoir accès au local pour le branchement je voudrais essayer de refixer un rendez-vous avec eux mais impossible de savoir vers qui me diriger. Cela fait un mois que j'ai emmenager dans mon logement et je vous avoue que je voudrais bien avoir internet  :D.

Technicien408

« Réponse #4 le: 23 April 2018 15:43:48 »
Bonjour Rdartnell,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement