Grenoble007

Facture de résiliation toujours en attente
« le: 14 April 2018 08:54:43 »
Bonjour j avais résilier ma free boxe début mars  les frais de résiliation on été facturer début avril . J ai appeler free pour avoir ma facture  on m à assurer que j allais s la recevoir autour du 6 avril   Or on est le 15 est toujours rien j ai essayer de les appeler à nouveau avec un numéro surtaxé bien sûr,  après résiliation on existe plus  on m à raccrocher au nez un comportement inacceptable  je pense que je vais contacter le service des consommateurs pour récupérer ma facture .NKTXFHc est l amentable comme agissement
« Modifié: 14 April 2018 09:01:12 par Grenoble007 »

Grenoble007

Re : Facture de résiliation toujours en attente
« Réponse #1 le: 14 April 2018 09:02:45 »
Bonjour j avais résilier ma free boxe début mars  les frais de résiliation on été facturer début avril . J ai appeler free pour avoir ma facture  on m à assurer que j allais s la recevoir autour du 6 avril   Or on est le 15 est toujours rien j ai essayer de les appeler à nouveau avec un numéro surtaxé bien sûr,  après résiliation on existe plus  on m à raccrocher au nez un comportement inacceptable  je pense que je vais contacter le service des consommateurs pour récupérer ma facture c est l amentable comme agissement

Technicien408

Re : Facture de résiliation toujours en attente
« Réponse #2 le: 18 April 2018 13:56:08 »
Bonjour Grenoble007,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement