fbx19498191

Remboursement caution box
« le: 14 April 2018 03:35:54 »
Bonjour
J'ai retourné ma box complète par ups. Celle ci est arrivé le 21/3, mais toujours pas de remboursement de la caution, ni mail de confirmation de réception.
J'ai une copie d'écran du suivi de la box si besoin et son numéro de suivi.
Mon identifiant free est le fbx19498191.
Merci  d'avance pour votre retour.

Busyspider

Re : Remboursement caution box
« Réponse #1 le: 14 April 2018 06:21:00 »
, mais toujours pas de remboursement de la caution,

Bonjour

De quelle caution parles tu ?  Free n'en fait pas payer (à ma connaissance) le matériel est mis à disposition gratuitement.

fbx19498191

Re : Remboursement caution box
« Réponse #2 le: 14 April 2018 09:06:16 »
Il me semblait qu'une caution de 50€ était prélevé systématiquement au depart.
Il faut que je regarde mes relevés de compte.
La box est elle bien arrivée ?

Busyspider

Re : Remboursement caution box
« Réponse #3 le: 14 April 2018 10:11:02 »
 Pour l'arrivée de la Freebox, je ne sais pas , je ne bosse pas chez Free

Pour la caution non, pas de caution  prélevée
Sauf chez Alice, mais y'a très longtemps pour 70 € et tu n'es probablement pas concerné
https://www.busyspider.fr/Actu/Alice_actu_071207-Alice-supprime-le-depot-de-garanti-pour-son-decodeur-tv.php

Par contre il y a des frais de résiliation Freebox  de  49€ qui sont appliqués à tous ceux qui résilient .


fbx19498191

Re : Remboursement caution box
« Réponse #4 le: 14 April 2018 10:17:12 »
Oui les frais de résiliation ont bien été prélevés.

fbx19498191

Re : Remboursement caution box
« Réponse #5 le: 17 April 2018 17:00:40 »
La box est elle bien arrivé ?

fbx19498191

Re : Remboursement caution box et retour box
« Réponse #6 le: 17 April 2018 17:01:45 »
Bonjour
J'ai retourné ma box complète par ups. Celle ci est arrivé le 21/3, mais toujours pas de remboursement de la caution, ni mail de confirmation de réception.
J'ai une copie d'écran du suivi de la box si besoin et son numéro de suivi.
Mon identifiant free est le fbx19498191.
Merci  d'avance pour votre retour.


Technicien408

Re : Remboursement caution box
« Réponse #7 le: 17 April 2018 20:34:42 »
Bonjour fbx19498191,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/03/2018.
En revanche, vous n'avez payé aucune caution, les frais de 50 euros correspondent aux frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement