ddd95

Etant client FREE depuis 2004, nous avons dû nous résoudre à résilier notre abonnement Free suite à notre emménagement dans une nouvelle région. Nous avons résilié notre abonne ement FREE, nous avons réglé les 49 euros. Nous avons renvoyé comme convenu TOUT le matériel avec étiquette imprimée. Le colis a été déposé dans un point relais et le site UPS indique que le colis a été livré à la réception à MOISSY le jeudi 1er mars à 13h12.
Nous recevons un mail de relance  le 24 mars nous demandant de restituer le matériel. Je téléphone au numéro surtaxé (pas d'autre choix puisque nous avons résilié). La conseillère m'indique tout d'abord que le matériel n'a pas été reçu. Je lui explique toute l'histoire du colis et sa livraison (avec preuve de livraison). Puis elle me dit qu'il manque le boitier HD  et qu'une somme me sera prélevée si je ne le renvoie pas ! Là c'est quand même fort !! D'abord Free ne reçoit rien et ensuite quand on dit qu'on a une preuve de livraison, il manque en fait un élément. Faudrait savoir...
La conseillère m'a ensuite donné l'adresse du service client à Paris. J'ai donc envoyé un courrier en recommandé avec tous les justificatifs, qui a été réceptionné. Mais je n'ai aucune nouvelle. Par contre nous avons reçu samedi 7 avril un SMS nous réclamant une nouvelle fois le matériel ! Nous sommes donc au point mort !
Je me refuse à rappeler le numéro surtaxé. Nous sommes clients depuis 14 ans ! Que pouvons-nous faire ?
Merci d'avance de votre aide et de vos témoignages.