Romtone

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat fibre chez free depuis le 21/03/2018, la BOX a été livrée et reçue le vendredi 06/04/2018 mais la connexion n'est toujours pas effective. Bloqué à l'étape 4 dans l'espace abonné et à l'étape 3 sur la freebox, j'attends le service malgré plusieurs appels au 3244.
En en plus sur le boitier mural fibre dans l'appartement l'installateur n'avait pas utilisé la bonne "prise" pour que le signal laser arrive jusqu'à la box. J'ai du essayer par moi même de trouver le bon.
Si une bonne âme peut faire quelque chose...ou pas.... ;D

ligne Freebox : FO21831620

Merci d'avance !

Romtone

Petit update, on est le 24/04/2018 soit plus d'un mois après souscription, 3 semaines après le premier passage du technicien le 30/03 et toujours pas de service....
Et pas de solution autre que d'attendre et même pas de délai annoncé et impossible de basculer sur de l'ADSL dans mon secteur visiblement....
 >:( >:( >:(
Ou alors d'aller voir chez unautre fournisseur, mais ça veut réattendre des prises de rendez-vous, un nouveau matériel..
Si Free doit déployer la fibre partout va falloir améliorer le temps de réponse et embaucher pour répondre à la demande...