oct3t

Blocage a l etape 3
« le: 11 April 2018 18:32:06 »
Bonjour
Je viens vers vous car aucune suite vers le 3244
avec erreur etape 3
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 avril 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21906452 / ****
"
Faut il simplement attendre ou dois je communiquer  des "informations complementaires"... et a qui ?
Crdlt

Technicien408

Re : Blocage a l etape 3
« Réponse #1 le: 11 April 2018 19:10:06 »
Bonjour oct3t,
Après vérification de voter dossier, je vous informe que nos services ont essayé de vous contacter mais vous étiez injoignable.
Merci de me confirmer votre adresse postale svp.
A votre service

oct3t

Re : Blocage a l etape 3
« Réponse #2 le: 11 April 2018 19:22:01 »
Merci pour votre reponse
MP envoyé

Technicien408

Re : Blocage a l etape 3
« Réponse #3 le: 11 April 2018 21:06:27 »
Merci de votre retour oct3t.
Répondu


Technicien408

Re : Blocage a l etape 3
« Réponse #4 le: 09 May 2018 20:10:39 »
Bonjour oct3t,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Blocage a l etape 3
« Réponse #5 le: 17 May 2018 19:34:26 »
Bonjour oct3t,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous.
Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 1 heure, 11 minutes
Heure de la box : 17/05/2018 20:11:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement