lamotteinfo

Mot de passe email
« le: 09 April 2018 15:50:05 »
Bonjour,

Je n'arrive plus à relever mon email free en ligne car le mot de passe semble erroné. (oubli).
Pour la récupération, mon CP actuel ne fonctionne pas.
Comment faire? le mot de passe ne peut-il pas être envoyé par sms? où même par email puisque mon tel relève cette adresse?

Merci,

Cordialement.

fabfree

Re : Mot de passe email
« Réponse #1 le: 09 April 2018 16:09:10 »
CP, c'est pour compte principal?

La réinitialisation des mots de passe se fait par l'envoi d'un courrier postal à l'adresse liée au compte prncipal. Attention en cas de déménagement et de non modification de celle-ci!

vincevalentin

« Réponse #2 le: 09 April 2018 22:17:41 »
Bonjour,

un de mes compte e-mail free à été piraté en début d’année, le service client a capté que mon mot de passe a été changé à mon insus.

J’ai demandé 2-3 fois par courrier recommandé, par appel téléphonique et par messagerie à l’assistance technique, de me fournir le mot de passe changé par le pirate.
Il y a impossibilité de le récupérer car le code postal a été changé sur l’interface de gestion par le pirate !  Ça fait 3 mois que j’attends une réponse même après plusieurs relances, le service client ne comprend pas que le service technique ne me réponds pas !!

Je suis blasé !! 😖

fabfree

« Réponse #3 le: 09 April 2018 23:48:36 »
Alors il faut tenter de contacter directement les techniciens via le newgroup messagerie de Free. Faire une recherche sur le forum pour + d'infos, ou via l'assistance Free