fbx_manu

Bonjour,

J'avais demandé une résiliation de mon abonnement freebox le 04 Septembre 2017, avec renvoi du matériel. Le tout a été envoyé avec AR.

Cependant Free a continué à me prélever le montant de l'abonnement, soit 29.99€, tous les mois jusqu'en Mars 2018, où j'ai appelé le service client.

On m'a alors dit que le matériel et la demande de résiliation avaient en effet été reçus par eux, mais suite à je ne sais quel problème technique, ils les avaient mis de côté.

Soit, j'ai alors demandé de la prendre en compte et de me rembourser les 6 mois (environ 180€) qu'ils n'auraient jamais du prélever.

La technicienne au téléphone, bien aimable, m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème, que la résiliation et le remboursement seraient faits dès le mois suivant (donc Avril 2018).

J'ai voulu obtenir une attestation par mail de ce qu'elle me disait, pour avoir une preuve de la promesse de remboursement, malheureusement elle m'a dit ne pas pouvoir me fournir un tel courrier, car ils ne peuvent envoyer que des courriers préprogrammés, et qu'aucun ne correspondait à ce que je voulais, etc..

Malheureusement, Avril arrive, et la facture de résiliation également (de 49€), mais aucune nouvelle d'un quelconque remboursement. J'ai donc essayé d'appeler le numéro de service client, mais surprise, mon identifiant ne fonctionne plus, et je n'ai accès qu'à mes anciennes factures sur l'espace client de la freebox.

Comment puis-je savoir si le remboursement est en cours ou si je dois encore une fois effectuer une réclamation ?

Merci.

Technicien408

Bonjour fbx_manu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement