faustin

Facturation de la résiliation !!
« le: 06 April 2018 09:56:40 »
Numéro de ligne: FO 20 67 47 65
ID Client: 20 67 47 65
fbx 20 67 47 65

Bonjour,

Je viens d’être facturé 68€ pour ce qui semblerait être les frais de résiliation + les frais du matériel

1- la facturation de la résiliation
J'ai été contraint de résilier mon abonnement internet car free était dans l'incapacité d'installer la fibre optique !! Je trouve ça scandaleux d’être facturer alors que je n'ai jamais pu avoir accès à internet.

2- La facturation du matériel
On me facture le matériel que j'ai renvoyer au mois d'octobre, 2 mois après ma demande d'abonnement car je n'avais pas accès au service souscrit !!

Je trouve ça aberrant le temps de traitement pour une résiliation, et encore plus être facturé pour un service auquel je n'ai jamais eu accès !!
Je demande le remboursement intégrale des 68€ qui ont été prélevés sur mon compte sans aucun accort préalable !!

Technicien408

Re : Facturation de la résiliation !!
« Réponse #1 le: 06 April 2018 17:55:02 »
Bonjour faustin,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal pour votre demande de remboursement à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci