earth

Bonjour,
suite à une résiliation de mon abonnement Free fibre optique j'ai renvoyé la box mais complétement oublié de renvoyer le Player Freebox mini 4K dont je ne me servais pas...
Évidemment j'ai été prélevé de 190€ pour cela. Il y a t-il un moyen d'envoyer le lecteur pour annuler ce prélèvement ?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #1 le: 06 April 2018 20:44:19 »
Bonjour earth,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

earth

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #2 le: 10 April 2018 10:12:43 »
Les infos ont été envoyées

Technicien408

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #3 le: 10 April 2018 15:00:57 »
Bonjour earth,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox Player mini 4K, référence mac 68A37828BE54.
C'est pour cela vous avez été facturé des frais de non restitution, 190 euros.
Merci


earth

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #4 le: 13 April 2018 13:02:18 »
j'ai renvoyé la box mais complétement oublié de renvoyer le Player Freebox mini 4K dont je ne me servais pas...
Évidemment j'ai été prélevé de 190€ pour cela. Il y a t-il un moyen d'envoyer le lecteur pour annuler ce prélèvement ?

Oui je sais... Ceci est décrit dans mon post initial. Ma question était de savoir s'il est possible d'annuler ce prélèvement si je renvoi le Player 4K.

earth

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #5 le: 15 May 2018 09:44:40 »
Le player mini 4k à été renvoyé et j'ai bien reçu l'accusé de réception. Vous confirmez que tout est ok ?

Technicien408

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #6 le: 15 May 2018 18:58:13 »
Bonjour earth,
Je vous confirme la bonne réception de la Freebox Player mini 4K le 03/05/2018. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour le remboursement des frais de 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service


earth

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #7 le: 20 May 2018 18:03:30 »
D'accord, merci bien.

Technicien408

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #8 le: 21 May 2018 16:10:08 »
Je vous en prie earth.
A votre service

earth

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #9 le: 04 June 2018 19:55:06 »
Bonjour, je vous re-contacte car je n'ai toujours aucune nouvelle concernant le remboursement, combien de temps faut-il en moyenne avant d'avoir un retour?
Cordialement.

Technicien408

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #10 le: 04 June 2018 20:13:16 »
Bonjour earth,
La demande de dédommagent effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Vous pouvez appuyer votre demande en envoyant un fax au 0899 90 5000 ou un courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08

Merci

earth

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #11 le: 09 August 2018 19:09:28 »
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles concernant mon problème, cela fait 4 mois. serait-il possible d'avoir une mise à jour sur l'état de ma demande?
Cordialement.

Technicien408

Re : Retard de renvoi de matériel après résiliation - 190€
« Réponse #12 le: 09 August 2018 19:13:04 »
Bonjour earth,
Avez-vous envoyé un courrier comme je vous l'ai demandé la dernière fois ?
Merci