Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement ADSL Free pour cause de déménagement, j'ai adressé par lettre recommandée avec accusé de réception le formulaire de résiliation en sélectionnant la case "arrêt de la connexion dans un délai maximum de 10 jours à réception du formulaire de résiliation". L'accusé réception a été signé par Free le 28/03/2018.
Or, je reçois un mail de confirmation de free le 31/03 m'informant de la prise en compte de ma demande. Puis je reçois un autre mail de free le 1er avril m'informant de la prise en compte de la résiliation de mon abonnement en date du 1er mai 2018.
Cette réponse ne respecte pas les termes de ma demande puisque j'ai sollicité un arrêt de la connexion dans un délai de 10 jours, soit au plus tard le 8 avril 2018.
J'ai tenté d'appeler le numéro 0892 135 161 pour leur faire part de cette erreur mais une fois le numéro composé, un bip intervient et raccroche automatiquement. Il m'est donc impossible de demander la modification de la date de l'arrêt de la connexion. Etant précisé qu'ayant quitté l'appartement le 31 mars, je ne peux donc pas matériellement bénéficier de la connexion internet free sur le mois d'avril. En outre, je vous précise qu'initialement je souhaitais faire migrer mon abonnement free dans mon nouveau domicile mais free n'est pas encore raccordé à l'immeuble (neuf) et m'a donc invité à résilier mon abonnement.
En espérant que vous puissiez faire quelque chose pour rétablir la bonne date d'arrêt de la connexion.
Merci par avance.
Sébastien