Bonjour,
Je me suis rendue en boutique free afin d'acheter une box ainsi que 2 forfaits telephone il y a maintenant 1 semaine.
Le technicien sur place m'a bien assuré que mon village était dégroupé total depuis octobre 2017 et que la ligne téléphonique était bien ouverte.
Apres avoir reçu le materiel assez rapidement, place à l'installation... Bloquée à l'étape 2. Je me rends donc sur l'espace particulier de free afin de suivre les 6 étapes qui doivent être validé afin de pouvoir activé la connexion. Les étapes 1-2-3-5-6 sont validées mais pas l'étape 4. Je contacte donc free (boîte vocale) qui me dit que la ligne est en cour de raccordement. C est tres agaçant de tomber sur un robot téléphonique qui raccroche quand bon lui semble et encore plus frustrant de ne pas avoir de réponses à mes questions.
Je cherche donc à joindre France telecom, qui, comme je ne suis pas chez Orange n'est pas capable de me répondre.
DONC mes questions sont les suivantes:
Combien de temps prend le raccordement?
Vais-je être tenu au courant de quelque chose? et par quel moyen? (Habitant à la campagne sans internet et reseau telephonique tres faible)
Je paie un abonnement freebox et ne pas peut l'utiliser, ce n'est pas normal.
Espérant avoir une réponse positive rapidement sinon notre abonnement internet ainsi que les 2 forfait téléphones partiront chez un concurrent.
Cordialement.