Bonjour,
Je suis client free depuis 2012, et je cherche à me connecter à mon espace client. Je ne me rappelle pas l'adresse mail que j'ai renseigné à l'époque, peut-etre que je ne dispose plus de cette adresse mail. Je connais mon identifiant free mais pas mon mot de passe. Il existe une section "Email Erroné" pour les gens comme moi, où il faut donner son identifiant, l'adresse mail souhaitée, et ses coordonnées bancaires. Une fois que c'est renseigné avec succès... je reçois un sms avec un nouveau code... puis rien. Le morceau de page où j'imagine que je suis supposé renseigner ce code reste vierge, et je ne peux rien faire.
Rafraichir la page me fait recommencer à zero.
J'ai essayé sur firefox, sur chrome, meme sur un autre système d'exploitation (Ubuntu et Windows !), j'ai désactivé adblock, le morceau de page reste désespérément blanc après que j'ai renseigné mes coordonnées bancaires.
J'ai essayé plusieurs fois de contacter l'assistance par visio, je me fait systematiquement raccrocher à la figure avant d'avoir eu un interlocuteur ("votre conversation est maintenant terminée").
J'ai essayé de contacter l'assistance par téléphone, après avoir passé 3 mn à renseigner ce que je cherche et qui je suis, l'automate (!!) me raccroche au nez en me disant que tous les conseillés sont occupés.
J'en suis à 9 sms reçus avec un code de vérification différent , code que j'ai essayé par ailleurs en tant que mot de passe, identifiant... il ne sert à rien, si ce n'est dans la fenetre qui n'apparait pas (cette fenetre ressemble j'imagine à
https://www.universfreebox.com/article/26853/Nouvelle-procedure-pour-le-changement-de-mail-de-contact-des-abonnes-Free-Mobile)
Suis-je condamné à changer d'opérateur afin de pouvoir esperer me connecter à mon espace client ?
Une idée ?
Merci