fbx21861163

Erreur ADSL_NOK
« le: 29 March 2018 21:11:08 »
Bonjour,

Après avoir fait mon inscription à l'offre freebox j'ai aujourd'hui reçu un appel dune technicienne free me demandant de rappeler au 3244 car mon dossier et à priori bloqué... j'ai essayer d'appeler l'assistance et je tombe sur un message pré enregistré m'indiquant que mon dossier est en cours de traitement et que les délais sont respectés et ça raccroche je n'arrive donc pas à avoir un technicien en ligne... comment puis je faire sachant que je travaille du matin au soir et que malheureusement je ne capte pas sur mon lieu de travail avec mon portable donc je suis pas joignable et je ne peux pas joindre les techniciens...
Merci par avance pour votre aide.

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 30 March 2018 13:05:07 »
Bonjour fbx21861163,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée. Votre ligne est donc repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #2 le: 02 April 2018 19:25:18 »
Bonjour fbx21861163,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx21861163

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #3 le: 02 April 2018 19:30:09 »
Merci pour votre réactivité


Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #4 le: 02 April 2018 20:29:53 »
Je vous en prie fbx21861163.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #5 le: 03 April 2018 19:23:14 »
Bonjour fbx21861163,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 04/04/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Erreur ADSL_NOK
« Réponse #6 le: 05 April 2018 18:38:56 »
Bonjour fbx21861163,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 54 minutes
Heure de la box : 05/04/2018 19:18:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement