Moha9303

Problème retour matériel
« le: 29 March 2018 02:16:21 »
Bonjours après avoir résilier mon abonnement freebox j'ai retourné mon matériel avant l'envoies du courrier de résiliation cependant j'ai reçut le mail suivant
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0142352446 le mardi 27 février 2018.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je précise que j'ai eu votre service par téléphone qui m'ont informé qu'il manquait un plug mais j'ai dit à mon interlocuteur que j'ai renvoyée une freebox mini 4k et qu'il n'existe pas de plug pour ce matériel l'interlocuteur c'est excuser et ma confirmer la réception du matériel et de ne pas tenir compte de ce qu'il m'avait dit alors pourquoi me dire 2 mois plus tard que le matériel n'as pas était reçut j'ai appeller votre numéro non surtaxés personne ne décroche donc je ne vais pas dépenser pour un appelle inutile merci de bien vouloir me répondre je me rencontre que je suis pas le seul dans ce cas ce problème à l'air fréquent sachant que jai etait remboursee le mois de fevrier car je n'avais plus votre matériel j'aimerai comprendre j'attend de vos nouvelles
« Modifié: 29 March 2018 02:20:05 par Moha9303 »

Technicien408

Re : Problème retour matériel
« Réponse #1 le: 29 March 2018 13:12:27 »
Bonjour Moha9303,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci