David92240

Bonjour,

J'ai passé commande le 19 Mars par Vente Privée (offre à 0,99€/mois) et la portabilité de mon numéro a eu lieu aujourd'hui vers 11h.
Depuis je n'ai plus de ligne car je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM Free...

J'ai vérifié mon adresse postale sur mon espace abonné, elle est correcte.

Depuis ce matin je n'ai donc plus de téléphone, avec donc impossibilité de contacter qui que ce soit (espace client ou free par exemple)
Je vais d'ici peu commencer à être bloqué par la situation (Effectuer un un achat par internet est impossible par exemple; être joignable pour le travail...).

Merci pour votre aide !

Cpabanal

Re : Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue ! :/
« Réponse #1 le: 29 March 2018 08:58:49 »
Idem pour moi, portabilité le 21/03 et toujours pas de carte SIM. D'après sebastopaul2016 il s'agit de la grève de la poste, de Free qui a été pris de court et d'une mauvaise communication entre leurs services internes...
Vu les messages sur le forum nous sommes en tout cas plusieurs dans cette situation ...

Gerard92+

Re : Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue ! :/
« Réponse #2 le: 29 March 2018 10:18:03 »
Je suis dans la même situation. Portabilité effectuée depuis le 22 mars, déjà 7 jours et toujours aucune SIM reçue à ce jour.

Je me suis dit que ca devait venir du grand nombre d'abonnement suite à cette vente privée mais ça commence à faire très long pour le délai.