Loulie135

Technicien ne s'est pas présenté
« le: 26 March 2018 13:41:53 »
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de ligne free à demander l'intervention d'un technicien à mon domicile pour une création de ligne.
J'ai donc pris rdv pour le 26/03 entre 10h et 12h
( confirmation par mail)
Le technicien n'est pas venu
Impossible de joindre free, France Télécom ne peut pas m'aider

Que dois-je faire ?
Je suis en colère car j'ai perdu une journée de travail pour rien et surtout personne ne m'a prévenue que le technicien ne passerai pas

Par avance merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre

Technicien408

Re : Technicien ne s'est pas présenté
« Réponse #1 le: 26 March 2018 20:29:48 »
Bonjour Loulie135,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement