Chris93

N° spéciaux impossible ?
« le: 29 May 2006 13:42:09 »
Salut ;)

Apparemment il semblerait que certains N° spéciaux soient innaccessibles en dégroupage total ?

Pour exemple je viens d'essayer de joindre les impôts avec le N°0810009393 et ç ame dit que ce N° n'est pas accessible depuis la ligne que j'utilise. :/
Il y en à d'autres comme ça ?

Massilia13

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #1 le: 30 May 2006 11:30:13 »
j'ai eu pareil avec le 0899....:(

Chris93

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #2 le: 02 June 2006 14:33:34 »
;)

Le comble c'est je n'ai eu qu'un répondeur qui m'a dit "Ce N° n'est pas accessible depuis la ligne que vous utilisez actuellement" mais ça m'a quand même été facturé !! :/

Chris93

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #4 le: 04 June 2006 11:46:58 »
Wé ...? :/

Free a blacklisté le N° des impôts !? :P

Elliryc

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #5 le: 17 July 2006 10:46:50 »
Bonjour,
j'ai le même problème avec un numéro en 0820 xx xx xx correspondant à la ligne des médecins de garde dans ma région. Il n'y pas de solutions pour que Free remédie à cela? C'est quand même un comble de ne pas pouvoir joindre un numéro d'"urgences"...
le message est : "Le numéro que vous avez demandé ne peut être obtenu à partir de la ligne ou du réseau téléphonique que vous utilisez".
Et si on n'a pas de portable sous la main, comment fait-on???

tomta3

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #6 le: 17 July 2006 11:43:50 »
Citation de: Elliryc
Bonjour,
j'ai le même problème avec un numéro en 0820 xx xx xx correspondant à la ligne des médecins de garde dans ma région. Il n'y pas de solutions pour que Free remédie à cela? C'est quand même un comble de ne pas pouvoir joindre un numéro d'"urgences"...
le message est : "Le numéro que vous avez demandé ne peut être obtenu à partir de la ligne ou du réseau téléphonique que vous utilisez".
Bin tu meurs tout simplement ... mais d'après free tu mourras en bon père de famille ...

SystemCrash

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #7 le: 17 July 2006 11:57:08 »
Et pour les 15, 17, 18 et /ou 112? Ça marche?

ericboite

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #8 le: 17 July 2006 12:43:05 »
Pour moi, certain numéro locaux à Marseille sont inaccéssible???
alors que tout à fait normaux du genre 049122....
why?.

elbilbo

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #9 le: 18 July 2006 08:40:11 »
Citation de: SystemCrash
Et pour les 15, 17, 18 et /ou 112? Ça marche?
Qqun sait .?

Important comme question.

Pour un bon père de famille....

Nousautresdu262

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #10 le: 21 July 2006 19:21:14 »
Bjr !
Sur Décines en dégroupage total (à côté de Villeurbanne /  Lyon), lorsque mon tél SIEMENS E150 compose des n° 0820 ou 0899, la ligne est automatiquement occupée...
Je ne sais si c'est imputable à la Freebox H5 ou à mon combiné supersonique qui m'a déjà joué des tours par le passé, à l'époque où FT était "maître du monde"...?
Mon témoignage fera-t-il avancer le schmilb....???????????
Wait & See

¤ Sonysko ¤

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #11 le: 21 July 2006 20:58:48 »
Donc être un bon père de famille veut dire ne pas pouvoir regarder des femmes à poil en webcam, c'est ça :P

navidof

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #12 le: 24 July 2006 20:58:41 »
pareil pour moi, certains numéro en 047... donc à priori sur ft ne marchent pas alors qu'avec une ligne ft ça passe nickel et free a aussi blacklisté les numéros de télérabais, c'est pour ça que je ne demande pas le dégroupage total :P

nina

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #13 le: 24 July 2006 21:24:10 »
Citation de: Elliryc
Bonjour,
Si tu es vraiment malade, tu fais un vrai num d'urgences, pas celui d'une structure commerciale qui se prétend telle.
Si t'es pas malade, le vrai num d'urgences te balancera sur le faux.

FreeMax21

N° spéciaux impossible ?
« Réponse #14 le: 28 July 2006 12:07:38 »
Bonjour à tous
En ce qui concerne les numéros d'urgence, ils sont gratuits. Pour les autres numéros spéciaux (08...) certains sont répertoriés sur la grille tarifaire (site de Free) ainsi que les 118...
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/france.html