fbx21818021

écrasement de ligne et absence de service.
« le: 24 March 2018 14:24:26 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre freebox crystal via l'offre ventes privées.
Mon interlocutrice m'a affirmé lors de mon appel pour avoir des informations que je n'aurais une coupure de 48 à 72h d'internet et que je devais attendre avant de résilier auprès de mon ancien opérateur. Je n'ai donc pas résilié chez mon ancien opérateur.
Le problème est que vous avez écrasé ma ligne dès mercredi, donc ancien opérateur hors service!
Au téléphone, un message pré enregistré m'indique que la ligne serait établie dans  le délai normal.
Quel est le délai normal???
Si celui ci est de 10 à 21 jours comme j'ai pu le lire à droite à gauche, je ne trouve pas cela vraiment très faire play de la part de votre service commercial... :-/

sebastopaul

Re : écrasement de ligne et absence de service.
« Réponse #1 le: 24 March 2018 16:16:02 »
Bonjour,
Si tu as demandé la portabilité tu n'as pas de résiliation à faire.

Ensuite tu as regardé le suivi de commande, savoir à quelle étape tu es, et le suivi pour l'envoi de la box.

fbx21818021

Re : écrasement de ligne et absence de service.
« Réponse #2 le: 24 March 2018 17:49:05 »
Non, je n'ai pas demandé la portabilité et j'ai déjà reçu mes équipements free.
Et du fait de l'écrasement de la ligne, j'ai résilié chez mon ancien opérateur, celui ci ne pouvant plus m'assurer de service.
Quand à mon suivi de commande, j'en suis à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".

sebastopaul

Re : Re : écrasement de ligne et absence de service.
« Réponse #3 le: 24 March 2018 19:13:15 »
Non, je n'ai pas demandé la portabilité et j'ai déjà reçu mes équipements free.
Et du fait de l'écrasement de la ligne, j'ai résilié chez mon ancien opérateur, celui ci ne pouvant plus m'assurer de service.
Quand à mon suivi de commande, j'en suis à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".

Il ne fallait pas résilier, car il y'a des risques que ta ligne passe inactive et donc le câblage refusé. Free te raccorde sur identifiant de ta ligne, donc si tu as résilié il devient inactif.

Donc tu n'es pas raccordé chez Free encore


fbx21818021

Re : écrasement de ligne et absence de service.
« Réponse #4 le: 24 March 2018 20:18:49 »
ok merci bien de la réponse,
donc... je vais prendre mon mal en patience !!! :-\ :-\ :-\

sebastopaul

Re : Re : écrasement de ligne et absence de service.
« Réponse #5 le: 24 March 2018 21:03:03 »
ok merci bien de la réponse,
donc... je vais prendre mon mal en patience !!! :-\ :-\ :-\

C'est l'opérateur qui a coupé la ligne avant que la ligne soit raccordé, ce n'est pas très pro mais bon.

fbx21818021

Re : écrasement de ligne et absence de service.
« Réponse #6 le: 24 March 2018 21:22:24 »
Moi qui pensait faire un sevrage du net un de ces jours, m'en voilà contrainte, un mal pour un bien peut être ::) ::)
Mais bon, pas cool quand même hein :(

Merci pour les informations en tous les cas  :)


fbx21818021

Re : écrasement de ligne et absence de service.
« Réponse #7 le: 26 March 2018 14:08:07 »
Le sevrage fût de très courte durée!!
Ligne raccordée!! :D
Pour le coup,  4 jours d'interruption dimanche inclus, je trouve cela plutôt honnête!
Je vous remercie encore pour les réponses apportées!

Technicien408

Re : écrasement de ligne et absence de service.
« Réponse #8 le: 26 March 2018 20:27:23 »
Bonjour fbx21818021,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 7 minutes
Heure de la box : 26/03/2018 21:05:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement