Aigaion

MYTF1 indisponible depuis plusieurs jours.
« le: 24 March 2018 11:45:09 »
Bonjour.

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ou non et si je suis sur le bon forum, donc je m'en excuse par avance. Depuis plusieurs jours maintenant, MYTF1 est indisponible. Je ne sais pas si je suis le seul affecté ni si le problème est connu ou non. Ce n'est pas un soucis local de PC (test effectué sur plusieurs machines, indisponible sur toutes) et c'est exclusif a TF1 (les chaines de France Television fonctionnent. Est-ce que c'est en rapport avec le conflit entre TF1 et les opérateurs ?

Cordialement.

sebastopaul

Re : MYTF1 indisponible depuis plusieurs jours.
« Réponse #1 le: 24 March 2018 14:17:03 »
Je sais qu'il y'a des soucis avec le replay, moi ça dépend des moments. je viens de tester au moment ou je mets le message et ça fonctionne.

De plus le contrat va jusqu'au 31 mars 2018. Jusqu'à cette date MyTf1 est disponible.

Aigaion

« Réponse #2 le: 24 March 2018 14:57:01 »
Je parlais du direct, pas du replay. Je viens de tester, toujours rien de mon coté, le flux pédale pendant près d'une minute et puis contenu indisponible. Le replay fonctionne en revanche, il n'y a que le flux direct qui ne marche pas. J'ai peut-être mal compris, mais le conflit entre TF1 et Free ne devait concerner que le replay et la disponibilité de la chaine via la player Freebox non ? Finalement le flux via internet est aussi dans l'histoire ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 24 March 2018 16:17:37 »
TF1 fonctionne très bien. Si tu n'as rien il faut chercher ailleurs ton souci.

Et Free ne coupera pas le signal des chaînes gratuites.

Aigaion

« Réponse #4 le: 24 March 2018 16:26:55 »
Merci Sebastopaul. Grâce à ta confirmation j'ai un peu regardé, et il s'avère que c'est tout bêtement Adblock. Je ne comprend juste pas trop pourquoi, étant donné que nous avons Adblock sur tous les PC depuis un long moment, et que ce soucis est récent, mais soit.

Merci !