marshmhalo

Bonjour,

Voilà un certain temps que je ne suis plus chez Free (plusieurs années) mais je viens de recevoir le mail suivant :

Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne XXXXXXXXXX.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free

J'ai d'abord pensé à une arnaque sauf que le numéro de ligne est bien le mien et les informations pour joindre Free aussi (3244 et http://www.free.fr/assistance/).

=> Est-ce que j'ai à m'en faire ? Quelqu'un est-il en train d'essayer de récupérer ma ligne ?
Je n'ai pas trouvé comment joindre gratuitement Free sans être abonné, il faut forcément avoir des identifiants ou appeler leur numéro payant.

Cordialement,

Marshmhalo

Edit : Je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans le bon sous-forum =>Un moyen de supprimer ce sujet ou de le déplacer ?

Modération : c'est modifier

Edit : Pour ceux qui tomberaient sur ce sujet en cherchant une réponse :
Je viens d'aller au magasin Free de Paris (au passage, les conseillers y sont très professionnels et sympathiques).
En fait, une personne a envoyé une lettre de résiliation mais s'est trompé dans son identifiant.
Les personnes s'occupant du courrier n'ont a priori pas vérifié le nom de la personne et ont donc tenté de résilier notre abonnement (qui était déjà résilié depuis un moment si vous avez bien suivi).
D'où l'envoi du mail qui faisait suite à la demande de résiliation de cette personne (je ne sais pas ce que ça aurait pu donner si j'étais encore chez Free -_-).

=> Sujet à fermer, excusez-moi pour le dérangement.
« Modifié: 23 March 2018 13:18:26 par marshmhalo »