didier-93

Bonjour à tous,
Les incompréhension administrative de la part de free. Je suis dans un immeuble, une seule entrée, mais avec une numérotation de type 28-32. Lors de mon inscription pour entrer dans les cases j'avais mis le numéro 30. D'ailleurs l'ancien numéro de l'ancien occupant était au 30.

Maintenant mon immeuble est fibré mais dans les bases si je mets le numéro 28 j'ai droit à la fibre, si je mets 32 j'ai droit à la fibre et si je mets 30 je n'ai pas le droit à la fibre. J'ai beau expliquer que l'immeuble est au 28-32 et donc le 30 est compris dans le 28-32 Free n'est pas capable de comprendre. Je demande dans ce cas de changer le numéro mais comme j'ai indiqué partout le numéro 30 (EDF).

Je ne sais que faire à part résilier mon abonnement et aller voir ailleurs. SI vous avez des idées pour que Free acceptent que le numéro 28-32 c'est 28-30-32.

J'ai l'impression parfois qu'il a des bizarrerie administrative et que les personnes ne veulent pas comprendre et être de bonne volonté.
« Modifié: 22 mars 2018 20:16:38 par didier-93 »

sebastopaul

Bonsoir,
Vas poster sur ADUF https://www.aduf.org/portal.php