Oggyz

4 mois depuis la demande de migration vers Zimbra
« le: 20 March 2018 14:41:31 »
Bonjour,

Voilà 4 mois (si ce n'est plus) que j'ai demandé la migration de ma messagerie depuis l'ancien webmail vers zimbra.
Dans mon compte free, il est indiqué : "Migration vers le webmail Zimbra en cours de traitement..."

Au début, je me suis dit que c'était normal que cela prenne du temps, mais là, je trouve que ça commence à faire long, surtout que ma messagerie est pleine car l'ancien webmail n'a pas beaucoup de place.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?

D'avance, merci !

fabfree

Re : 4 mois depuis la demande de migration vers Zimbra
« Réponse #1 le: 20 March 2018 15:52:26 »
Peut-être faudrait-il faire une relance via le newsgroup messagerie de Free?
http://www.free.fr/assistance/541.html

Oggyz

Re : 4 mois depuis la demande de migration vers Zimbra
« Réponse #2 le: 20 March 2018 16:09:33 »
Merci pour ta réponse, mais si leur lien fonctionnait, je les aurais volontiers contacté :
"Pour se connecter au groupe ProXad il faut être connecté via une connexion Free ou utiliser une adresse eMail Free valide (si connexion depuis un autre opérateur)."

Je ne suis pas connectée depuis un réseau free actuellement étant en déplacement. Et j'ai beau utiliser mon adresse eMail Free, ça ne veut pas s'ouvrir.

[edit] sous chrome, ça m'ouvre un nouvel onglet puis plus rien et sous mozilla, ça  me demande d'utiliser une application pour ouvrir le lien (le "NNTP" comme ils disent sur leur page, ça ne me parle pas)
[edit2] je suis allée trop vite, c'est expliqué ensuite, je regarde ça, merci :)
« Modifié: 20 March 2018 16:14:14 par Nyamu »