XNN

Bonjour,

Je me suis abonné chez Free le 26 février, ma ligne a été construite le 13 mars mais dans mon suivi de commande le colis reste désespérément "en cours de préparation".
J'ai contacté l'assistance jeudi soir qui m'a donné le No de suivi UPS et qui m'a dit que ce devrait être envoyé lundi mais aujourd'hui c'est toujours bloqué "en préparation".

Y aurait-il moyen de savoir si il y a un problème de rupture de stock ou une erreur sur l'envoi de ma freebox svp?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Technicien408

Bonjour XNN,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

XNN

Super, je vous ai envoyé mes identifiants par mp du coup!

Technicien408

Bonjour XNN,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking d votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour XNN,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 22 heures, 59 minutes
Heure de la box : 23/03/2018 18:44:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement