ccat

RETOUR FREEBOX UPS/ PLUS DE REPONSE TECHNICIEN 408
« le: 19 March 2018 10:38:10 »
Bonjour,
Suite à l'envoi du matériel  (FREEBOX + accessoires) dans un point ups le 09/03/2018, Le colis a bien été reçu le 15/03/2018  à Moissy cramayel et non à Bondoufle comme indiqué sur l'étiquette ups. C'est normal?

Je n'ai plus de réponse de technicien 408, quelqu'un pourrait-il m'aider?

J'ai oublié de mettre un formulaire de contact dans le colis mais on m'a dit que le numero mac sur la freebox permet d'identifier le client.
Est ce bien correct? Je dispose des photos de mon carton ainsi que de la preuve de depôt.


Merci beaucoup.

Technicien408

Re : RETOUR FREEBOX UPS/ PLUS DE REPONSE TECHNICIEN 408
« Réponse #1 le: 19 March 2018 15:02:59 »
Bonjour ccat,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel aujourd'hui même, le 19/03/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement