Bonjour,
Il y'a un soucis, déjà tu parles de création de ligne, si tu avais déjà une ligne chez Orange il suffisait de s'inscrire avec l'identifiant de la ligne. Et tu dis que le technicien Orange est venu mais pour faire quoi sachant que la ligne existe déjà chez Orange à la base.
Ensuite concernant les délais effectivement c'est 21 jours mas pour Orange le délai est de 30 jours.
Merci pour ta réponse. En fait lors de la souscription, nous n’avons pas donné le numéro en 05 (celui de la ligne) mais celui en 09. Ayant fait une portabilité de la ligne, nous avons également du donné notre RIO.
Le technicien qui est venu chez nous a vérifié notre numéro de ligne (en 05) puis nous a coupé lnternet (je ne rentrerai pas dans les détails que je ne connais pas, je ne suis moi même pas technicienne

)
Nous avons expliqué à Free qu’il ne s’agissait pas d’une création de ligne mais d’un raccordement et ils m’ont expliqué que les termes étaient les mêmes que ça soit une création ou un raccordement et que dans tous les cas une étude de la ligne était réalisé.
Quand je mets « création » je ne fais que rapporter ce que le technicien Free m’a répondu.
J’ai l’impression que c’est le flou, je ne sais pas ce que FT est en train (ou non) de faire. Je me doute que de ne pas avoir donné notre numéro de ligne a du contribuer à ce flou, mais depuis le temps je ne comprends pas ce qui se passe.
Les délais sont de 21 jours sauf chez Orange ? Free annonce des délais de 30 jours dans leur CGV mais me disent qu’ils ne relanceront Orange qu’au terme de ces 30 jours. Ça ne me parait pas logique ?
Désolée mais je cherche « juste » à comprendre ce qui se passe avec notre ligne et être privée de service internet/tv/téléphone depuis 15 jours, ça devient looooong.