nikr0

Retour matériel avec preuve de livraison
« le: 16 March 2018 09:16:51 »
Bonjour,

Il semble qu'il y ait un gros pb de suivi chez free concernant les résiliations. Si j'étais suspicieux j'ajouterais "tiens donc comme c'est bizarre!".

J'ai renvoyé tous mes équipements après une résiliation pour instabilité constante de ligne et inutilisation des services, j'ai heureusement conservé mon bordereau suivi colissimo, le colis apparaît bien livré. Free continue de m'envoyer des emails de menace.

Je vais déménager dans quelques mois, dans une zone un peu plus adsl/vdsl-friendly, il serait dommage que je raye free de mes futurs fournisseurs juste pour un problème de suivi.

Un modérateur du forum pourrait-il m'aider à régler cette histoire?

D'avance merci

Technicien408

Re : Retour matériel avec preuve de livraison
« Réponse #1 le: 16 March 2018 12:12:04 »
Bonjour nikr0,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nikr0

« Réponse #2 le: 21 March 2018 09:22:57 »
Bonjour nikr0,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

je vous ai bien transmis les informations demandées par mp.
Avez-vous pu avoir plus de précision concernant mon dossier?

merci

nassy05

« Réponse #3 le: 21 March 2018 10:56:13 »
Bonjour, prélèvement de 190 €
Voila j'ai renvoyé mon matériel avec AR il a été reçu chez free, un conseiller ma demander d'écrire au service réclamation pour obtenir le remboursement chose faîte avec AR  le courrier a été reçu le 08/03/2018 et on me dis qu'ils n'ont aucune trace de ce courrier alors que j'ai la preuve qu'ils l'ont reçu
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez, bien Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 21 March 2018 12:13:31 »
Bonjour nassy05,
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour matériel avec preuve de livraison
« Réponse #5 le: 21 March 2018 12:27:41 »
Bonjour,

je vous ai bien transmis les informations demandées par mp.
Avez-vous pu avoir plus de précision concernant mon dossier?

merci

Bonjour nikr0,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du boitier HD qui apparaît manquant, le 13/03/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

nassy05

Re : Re : Retour matériel avec preuve de livraison
« Réponse #6 le: 27 March 2018 11:51:07 »
Bonjour,

Suite à ma demande du 21/03/2018, je souhaiterais savoir l'avancement de mon dossier.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 March 2018 12:24:38 »
Bonjour nassy05,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 03 April 2018 21:15:32 »
Bonjour nassy05,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif de 15 jours, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement