Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
retour matériel
Rechercher
27 July 2025 06:46:35
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
mrwallace
Nouveau
retour matériel
«
le:
16 March 2018 09:00:39 »
Bonjour
j ai reçu un mail qui me dit que des équipements sont manquant suite à ma résiliation.
mon numéro d'abonné FO11234232
j'ai envoyé TOUS mes équipements dans le même carton,
j'ai contacté le service consommateur au 08 92 13 51 61
ils m ont demandé d'envoyer un Courier attestant sur l honneur que j ai tout envoyé
ce que j ai fait
et maintenant un nouveau mail qui me réclame des éléments que j ai envoyé
la liste:
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Modem Freebox v5 150.00 EUR
Boitier Femtocell 100.00 EUR
Total de la facture 329.98 EUR
du coup je ne sais pas quoi faire en plus la Freebox V5 je l ai rendu y a plus de 4 ans [/u][/u][/u]quand j ai reçu ma Freebox révolution et son modem media...
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : retour matériel
«
Réponse #1 le:
16 March 2018 12:13:03 »
Bonjour mrwallace,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
retour matériel