celastus

Problème de renvoi de la freebox
« le: 15 March 2018 19:10:37 »
Bonjour,

Je me suis désinscrit de chez free le 1er février 2018.
J'ai envoyé ma freebox et le matériel associé en recommandé avec accusé de réception le 08 février 2018. J'ai reçu l'accusé de réception le 12 févier.

Pourtant j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant "n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement".

A qui dois-je m'adresser sachant que j'ai évidement conservé l'accusé de réception ? Le mail m'invite à appeller le 10 44 mais mes identifiants freebox ne sont plus valables.

Merci d'avance,

Technicien408

Re : Problème de renvoi de la freebox
« Réponse #1 le: 15 March 2018 19:37:31 »
Bonjour celastus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

celastus

Re : Problème de renvoi de la freebox
« Réponse #2 le: 16 March 2018 13:41:35 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé un MP.

Je vous remercie.

Technicien408

Re : Problème de renvoi de la freebox
« Réponse #3 le: 16 March 2018 14:30:50 »
Bonjour celastus,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Freeplug v6, référence mac F4CAE5352ACC. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


celastus

Re : Problème de renvoi de la freebox
« Réponse #4 le: 16 March 2018 16:30:08 »
Bonjour,

En effet il me restait un petit carton que j'avais oublié d'envoyer (je n'y ai pas pensé car le mail de free m'a fait croire qu'ils n'avaient rien reçu du tout).

J'ai pu imprimer l'étiquette UPS et déposer le précieux Freeplug v6 dans un relais colis.

Merci beaucoup de votre aide,
celastus

Technicien408

Re : Problème de renvoi de la freebox
« Réponse #5 le: 16 March 2018 16:49:46 »
Je vous en prie celastus 8)
A votre service.
Bonne fin de journée à vous.