Lat

Frais de résiliation suite décès.
« le: 14 March 2018 16:51:13 »
Bonjour,
Mon père étant décédé, j'ai résilié son abonnement le 22/02/2018 avec maintient jusqu'au 28/02 par lettre AR avec certificat de décès joint.
J'ai renvoyé le matériel complet avec preuve de dépôt UPS livré le 07/03/2018.
La facture de février a été prélevée normalement sur le compte de mon père.
Je viens de recevoir une lettre de relance pour prélèvement refusé sur des frais de résiliation car compte bloqué depuis.
Il s'agit donc probablement d'une erreur de votre part concernant ces frais de résiliation non dus en cas de décès de l'abonné.
Cdt

ido

Re : Frais de résiliation suite décès.
« Réponse #1 le: 27 March 2018 17:49:23 »
Je suis excédée par ce monde virtuel.
Ma maman est décédée en décembre dernier, Free a été prévenu immédiatement, le matériel retourné et j'ai demandé par courrier en joignant un acte de décès, à ce que les frais de résiliation soit annulés . Je viens de recevoir une relance pour impayé, j'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler le n° payant (0.35cts la minute) qui après 2 bonnes minutes d'attente nous invite à renouveler l'appel, en raison "d'un grand nombre d'appel".
comment faire pour régler cette situation définitivement ?

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 March 2018 18:21:06 »
Bonjour ido,
Je vous présente mes sincères condoléances.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

ido

« Réponse #3 le: 27 March 2018 19:53:56 »
Bonjour, le n° de téléphone n'est plus actif mais le voici à toutes fins utiles : 0953367786
voici également les références de la relance que j'ai reçu :
REFCLI : fbx17508665
REFCFR : 7472176
Merci de votre aide

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 March 2018 20:46:11 »
Merci de votre retour ido.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour annuler les frais de résiliation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Lat

« Réponse #5 le: 28 March 2018 08:17:13 »
Pas de réponse à mon message ?

Bonjour,
Mon père étant décédé, j'ai résilié son abonnement le 22/02/2018 avec maintient jusqu'au 28/02 par lettre AR avec certificat de décès joint.
J'ai renvoyé le matériel complet avec preuve de dépôt UPS livré le 07/03/2018.
La facture de février a été prélevée normalement sur le compte de mon père.
Je viens de recevoir une lettre de relance pour prélèvement refusé sur des frais de résiliation car compte bloqué depuis.
Il s'agit donc probablement d'une erreur de votre part concernant ces frais de résiliation non dus en cas de décès de l'abonné.
Cdt

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 March 2018 13:24:15 »
Bonjour Lat,
Je vous invite à me transmettre par mp le numéro de téléphone fixe et l'identifiant hotline de l'abonnement en question afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 30 March 2018 18:18:41 »
Bonjour ido,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la demande d'annulation de la facture du mois de Janvier a bien été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

ido

Re : Re : Frais de résiliation suite décès.
« Réponse #8 le: 02 April 2018 21:16:21 »
Merci de votre retour ido.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour annuler les frais de résiliation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Mille fois Merci pour votre rapidité et votre efficacité. Je viens de recevoir un email accusant reception de ma demande. Mon dossier est en cours de traitement. Votre intervention m'a été très utile. Bonne soirée.

Technicien408

« Réponse #9 le: 02 April 2018 21:18:35 »
Je vous en prie ido 8)
A votre service