tris

Problème de commande
« le: 12 mars 2018 18:34:40 »
Bonjour, je cherche de l'aide suite a un problème que j'ai rencontré, cherchant a souscrire au forfait free 2€.

J'ai commandé la carte sim en demandant la portabilité de mon numéro, alors que j'avais, avant ça, lancé une demande de résiliation de moi même chez mon ancien opérateur.
La portabilité a été refusée, ce qui ne me dérange pas. J'aimerai donc recevoir un nouveau numéro. Mais la commande est figée, l'envoi de la carte sim ne se fait pas, et je suis laissé sans nouvelles.
Impossible ppur moi d'annuler la commande ou d'en repasser une.

Voici ce que me décrit le site vis a vis de ma commande.


J'aimerai si c'est possible annuler cette commande.

Je n'ai même pas connaissance de l'avancement de mon paiement. Ais-je été prélevé des 12€ ? Vais-je recevoir ma carte un jour ? Pourquoi free me laisse sans nouvelles ?
Je ne peut même plus vérifier l'état de mon compte en banque qui me demande une vérification par Sms.

sebastopaul2016

Re : Problème de commande
« Réponse #1 le: 12 mars 2018 20:23:59 »
Il ne faut pas annuler la commande surtout si tu as payé la carte SIM.

Tu as essayé d'appeler le 3244 ?

tris

Re : Problème de commande
« Réponse #2 le: 13 mars 2018 17:36:58 »
Impossible d'appeler sans téléphone.
Aucun mail n'est mis a disposition, et le service d'assistance regroupe un tas de questions inutiles, et aucune issu si on a une autre question.

"Il ne faut surtout pas" ça veut dire que je peux le faire ? Car c'est ce que je souhaite.

tris

Re : Problème de commande
« Réponse #3 le: 21 mars 2018 19:49:59 »
M'étant compliqué de vivre un mois sans téléphone, j'ai commandé une autre sim sans passer par la portabilité. Bien reçu.

En attendant, toujours aucun mail concernant la première tentative. Mes 12 euros ont bien été débités pour le paiement de la carte sim. Puis-je me les faire rembourser ?
Inutile de reprendre un screen, l'état de la commande est toujours exactement au même point. Vont-il en plus de leur total ignorance a mon égard, me faire payer les deux euros par mois liés a cette commande là ?


tris

Re : Problème de commande
« Réponse #4 le: 09 avril 2018 14:31:10 »
Toujours en attente d'une réponse.

Aucune avancée sur la commande, et bien entendu, aucune nouvelle de free. Leur site d'assistance est une horreur, on nous promet une mise en liaison, sous condition de sélectionner un des faux problèmes proposés, après quoi aucune mise en liaison n'est faite, mais simplement une explication du problème en question.
Pour peu qu'on ait un vrai problème, on ne peut donc pas les contacter par internet ?