ismjel69

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème pour m'abonner chez FREE avec la vente privée
Je viens d’emménager dans un nouvel appartement et en essayant de m'inscrire a l'offre VP on me dit que le numéro est déjà inscrit. L'ancien occupant (chez FREE également auparavant) a pourtant résilier sa ligne
Celui-ci est parti depuis 1 mois maintenant. J'ai son nom et le propriétaire n'arrive pas à le joindre.

Je suis coincé : pas de tel/ pas d'internet.
Comment faire?
je trouve cette situation injuste alors que j'occupe un logement, paie un loyer et ne peut souscrire un abonnement internet chez moi!

Merci d'avance pour votre aide

ismjel69

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème pour m'abonner chez FREE avec la vente privée
Je viens d’emménager dans un nouvel appartement et en essayant de m'inscrire a l'offre VP on me dit que le numéro est déjà inscrit. L'ancien occupant (chez FREE également auparavant) a pourtant résilier sa ligne
Celui-ci est parti depuis 1 mois maintenant. J'ai son nom et le propriétaire n'arrive pas à le joindre.

Je suis coincé : pas de tel/ pas d'internet.
Comment faire?
je trouve cette situation injuste alors que j'occupe un logement, paie un loyer et ne peut souscrire un abonnement internet chez moi!

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, pouvez vous m'aider svp. Tout est ok sauf lors de la dernière étape où l'on m'indique que le numéro est déjà inscrit sa serait cool de débloquer la situation. merci d'avance

Technicien408

Bonjour ismjel69,
Je vous invite svp à me communiquer par mp, le numéro de téléphone du prédécesseur, son nom prénom ainsi que votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ismjel69

Bonjour ismjel69,
Je vous invite svp à me communiquer par mp, le numéro de téléphone du prédécesseur, son nom prénom ainsi que votre adresse postale complète afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour, avant tout merci de votre réponse. MP envoyé.

ismjel69

Bonjour, ayant enfin réussis dernièrement a m'inscrire et étant toujours sans internet a mon domicile puis-je savoir ou en est ma souscription chez free svp.

Merci d'avance et bonne journée :)

Technicien408

Bonjour ismjel69,
Après vérification, je vous informe que votre souscription a bien été validée, votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

ismjel69

Bonjour ismjel69,
Après vérification, je vous informe que votre souscription a bien été validée, votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Je vous remercie vraiment cher technicien 408 pour votre célérité :). Très bonne journée à vous et j'attends de bonne nouvelle de votre part :)

Technicien408

Je vous en prie ismjel69 8)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Gaellilou

Bonjour, pouvez vous m'aider svp. Tout est ok sauf lors de la dernière étape où l'on m'indique que le numéro est déjà inscrit sa serait cool de débloquer la situation. merci d'avance

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. J’ai bien le numéro France Telecom de ma ligne mais au moment de la finalisation du dossier on me préside qu’une freebox est déjà raccordée à ce numéro alors que je suis chez Bouygues..
Pourrez vous m’aider s’il vous plaît?
Merci

Busyspider

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. J’ai bien le numéro France Telecom de ma ligne mais au moment de la finalisation du dossier on me préside qu’une freebox est déjà raccordée à ce numéro alors que je suis chez Bouygues..
Merci

Bonjour,

Tu ne dois  pas probablement pas  indiquer le bon numéro lors de la demande.

Appelle ton opérateur (Bouygues) pour qu'il te donne le bon numéro technique de ta ligne (il est obligé le te le donner)

Technicien408

Bonjour ismjel69,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

sebastopaul

Bonjour,
Merci

Tu as déjà ouvert un post concernant cette demande
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=112840.msg1316882#msg1316882

La réponse que je t'ai donné est la même que celle de Busyspider. Il faudrait regarder un peu les autres messages ou une réponse est donnée x fois.

ismjel69

Bonjour ismjel69,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Bonjour cher technicien 408.

Je vous remercie pour cette excellente nouvelle, internet a mon domicile est de retour prochainement c'est top. Encore merci.

Très bonne journée a vous :)

Technicien408

Je vous en prie ismjel69 8)
A votre service

Technicien408

Bonjour ismjel69,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez averti par un mail/sms.
A votre service

Technicien408

Bonjour ismjel69,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 heures, 8 minutes
Heure de la box : 27/03/2018 21:58:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement