fbx21765698

Installation de ligne
« le: 12 March 2018 15:28:57 »
Bonjour, j'ai souscrit le 8 mars hors un mail ma été envoyer pour me demander de prendre rendez vous pour une installation de ligne par France Télécom. Nouveau locataire dans cette maison mais je sais que nos propriétaire (ancienne occupant) avait une ligne orange. J'ai le numéro de la ligne et leurs noms. Je ne comprend pas pourquoi il doivent créer une ligne...

Technicien408

Re : Installation de ligne
« Réponse #1 le: 12 March 2018 15:49:28 »
Bonjour fbx21765698,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été relancée sur la ligne du prédécesseur. Elle est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx21765698

Re : Installation de ligne
« Réponse #2 le: 15 March 2018 16:21:46 »
Bonjour, je reviens vers vous Technicien408 pour savoir ce qu'il en es.. on viens de me laisser un message sur mon répondeur pour que je prenne rendez vous. Hors dans le message ci dessous vous me dite que c'est relancer. Ou en es mon dossier?

Technicien408

Re : Installation de ligne
« Réponse #3 le: 15 March 2018 17:55:11 »
Bonjour fbx21765698,
Il s'agit en fait d'un rendez-vous FT afin de réaliser l'installation de votre ligne téléphonique dans le cadre de la construction de votre ligne.
Étés-vous d'accord pour la panification de ce rdv, le Jeudi 22 Mars 2018 sur la tranche horaire 16:00 - 18:00 ?
Merci



fbx21765698

Re : Installation de ligne
« Réponse #4 le: 16 March 2018 06:34:02 »
Bonjour, ok pour le 22 mars. Combien va me coûter se déplacement à domicile ? Et je ne comprend tjrs pas pourquoi quelqu'un doit venir chez moi alors que j'ai déjà une ligne orange.

fbx21765698

Re : Installation de ligne
« Réponse #5 le: 16 March 2018 12:32:18 »
Technicien408

Busyspider

Re : Installation de ligne
« Réponse #6 le: 16 March 2018 12:49:11 »
Bonjour, ok pour le 22 mars. Combien va me coûter se déplacement à domicile ? Et je ne comprend tjrs pas pourquoi quelqu'un doit venir chez moi alors que j'ai déjà une ligne orange.
Bonjour

Les frais ce sont ceux de la construction de ligne  demandée initialement  par toi, soit  39,99€ à payer à Free.

La construction de ligne n'a pas  pu  être annulée puisque la commande , recommande sur la ligne active (ligne Orange du prédécesseur)  est bloquée en étape 1 (donc pas partie de chez Free)
Bonjour fbx21765698,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été relancée sur la ligne du prédécesseur. Elle est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
 

Possible que d'ici le 22 mars il y ait des changements,  si le relance sur ligne active avance et puisse aboutir.


Technicien408

Re : Installation de ligne
« Réponse #7 le: 16 March 2018 13:50:12 »
Bonjour fbx21765698,
Le rdv du 22 Mars n'est plus disponible.
Je vous propose le mardi 27 mars 2018 sur la tranche horaire 14:00 - 16:00.
ça vous convient ?
Merci

Busyspider

Re : Installation de ligne
« Réponse #8 le: 16 March 2018 17:27:38 »
Bonjour Technicien408

Bonjour fbx21765698,
Le rdv du 22 Mars n'est plus disponible.
Je vous propose le mardi 27 mars 2018 sur la tranche horaire 14:00 - 16:00.
ça vous convient ?
Merci

Pourquoi proposer un RDV construction de ligne puisque la demande a été relancée sur la ligne active ?
Qu'en est il de cette relance   ? =>En cours de précalif.  merci .

Je vous informe que votre commande a été relancée sur la ligne du prédécesseur. Elle est actuellement à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.

Technicien408

Re : Installation de ligne
« Réponse #9 le: 21 March 2018 20:34:57 »
Bonjour Busyspider,
La relance a été effectuée sur construction 3 et je vois qu'un rvd lui a été planifié par la campagne " Prise de RDV CS3".
Merci

Technicien408

Re : Installation de ligne
« Réponse #10 le: 21 March 2018 20:39:58 »
Bonjour fbx21765698,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
=>L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Par ailleurs, votre rdv est confirmé pour le 04/04/2018 -à 14:30.
A votre service

Busyspider

Re : Re : Installation de ligne
« Réponse #11 le: 21 March 2018 22:18:29 »
Bonjour Busyspider,
La relance a été effectuée sur construction 3 et je vois qu'un rvd lui a été planifié par la campagne " Prise de RDV CS3".
Merci

Bonsoir

OK, merci pour les informations :)

Technicien408

Re : Installation de ligne
« Réponse #12 le: 04 April 2018 20:20:49 »
Bonjour fbx21765698,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours, je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : Installation de ligne
« Réponse #13 le: 05 April 2018 20:36:44 »
Bonjour fbx21765698,
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service