mcat

Voir sa FreeBox TV au boulot !
« le: 28 May 2006 21:22:15 »
Bonjour a tous,

Je viens vous faire part de ma toute dernière réalisation :
Voir ses chaines FreeBox TV directement sur votre lieu de travail (ou en vacances).

Certains me l'ont déjà dit (c'est de la bombe !) mais à vous de juger.
N'hésitez pas à me faire vos commentaires... je sais c'est une remarque idiote ici ;-)

J'utilise VLC en diffusion et en serveur HTTP. J'ai mis au point le code correspondant afin de pouvoir changer de chaine à distance (grâce au code fourni par VLC en standard).
Bien sur, vous pouvez aussi voir vos vidéos perso... partout dans le monde !
Le lecteur utilisé ici est le Windows Media Player car souvent présent.

Mon code est gratuit et dispo en téléchargement (avec guide) pour votre propre usage ici : www.tvperso.eu

Je sens que la bande passante va en prendre un coup...

@++
mcat

LiO13012

« Réponse #1 le: 28 May 2006 22:17:05 »
Ca va Cartoner ca je sens

zelda

« Réponse #2 le: 29 May 2006 08:30:27 »
J'envie ceux qui ont un débit supérieur à 3 Mbits. Il faut que je trouve quelqu'un avec un débit supérieur pour que je puisse regarder l acoupe du monde au boulot :D

kamui

« Réponse #3 le: 29 May 2006 08:55:08 »
cool même si je connaisais déjà l'astuce , ton site roxx ;) merci

mcat

« Réponse #4 le: 29 May 2006 17:50:08 »
Pour Kamui :
Connaitre l'astuce est déjà largement suffisant, c'est sur, mais tester ma mise en place (player et lanceur) est toujours intéressante (ce n'est qu'une suggestion).
Si je dis çà c'est que depuis longtemps je me contentais des pages livrées avec VLC en standard. Mais je pense qu'avec ce petit dev, c'est plus pratique et plus fonctionnel.

Pour Zelda :
Demande à ton collègue toujours en vacances, et puis sinon va bosser ton Visual C# ;-)

foudasie

« Réponse #5 le: 29 May 2006 18:50:16 »
Bravo pour le Tip et surtout sa mise en oeuvre.
mcat, en temps que freenaute et sans doute de la part de beaucoup de monde dans mon cas, MERCI
;)