jmdu11

annulation resiliation
« le: 10 March 2018 14:32:44 »
bonjour j ai effectuer un changement de fai  de free pour orange ,il y a 2 semaine mon contrat free est resilier depuis le 06 mars 2018 et orange est operationnel depuis le 06 mars.
mais je voudrais revenir chez free ,par contre  jai deja renvoyer le materiel free par la poste le 09 mars comment faire pour revenir. 
                 sur mon espace compte free il y a ce message, 

(Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 06/03/2018
                         Cliquez ici pour annuler la résiliation)Annulation de la résiliation Freebox
                    Vous souhaitez annuler votre demande de résiliation
                     Je souhaite annuler ma demande de résiliation de mon abonnement Freebox validée date du 06/03/2018.

Vous venez de recevoir l'email confirmant la saisie de votre résiliation, cependant, vous souhaitez changer d'avis, et vous souhaitez finalement poursuivre votre abonnement            Freebox.

Attention, cette possibilité vous est offerte jusqu'à la fin du mois. Pour valider votre annulation cochez les cases ci-dessous, puis validez en appuyant sur le bouton.

J'annule ma demande de résiliation pour l'abonnement 0468410847.
    J'ai bien noté que ma demande résiliation était nulle et non avenu.
    Je renonce à tous les droits liés à ma demande de résiliation et demande à Free de ne pas en tenir compte.

Annulation de la résiliation

sebastopaul

Re : annulation resiliation
« Réponse #1 le: 10 March 2018 14:42:06 »
Bonjour,

Si tu as renvoyé les modem, c'est trop tard, il faut refaire une commande sur le site de Free. De plus la connexion Orange est activée.

Ensuite concernant les frais de résiliations tu pourras demander par écrit le remboursement du fait que tu t'es réabonné. Mais pas sur que ça fonctionne du fait que ce n'est pas une procédure de déménagement.

jmdu11

« Réponse #2 le: 10 March 2018 15:43:49 »
merci pour la reponse,  mais faut'il que j atende qu il recoive le materiel au depot ou je peut me reabonner  de suite (jai envoyer le materiel ce vendredi 09 mars par la poste.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 10 March 2018 15:50:45 »
Si tu veux te réabonner maintenant pourquoi pas.

Mais surtout ne prends pas l'offre vente privée à 1,99€, tu paierais 100€ de frais.

jmdu11

« Réponse #4 le: 11 March 2018 09:43:07 »
bonjour j ai essayer de me reinscrire sur site free, mais il y a un message qui me dit cela  :

"ce numero de telephone est deja inscrit à l'offre Free Haut débit.

Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone"

sebastopaul

Re : Re : annulation resiliation
« Réponse #5 le: 11 March 2018 10:51:32 »
bonjour j ai essayer de me reinscrire sur site free, mais il y a un message qui me dit cela  :

"ce numero de telephone est deja inscrit à l'offre Free Haut débit.

Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone"

Il faut dans ce cas attendre que la résiliation soit effective. Dans tous les cas les boîtiers sont repartis donc il n'est plus possible de faire machine arrière.