Tigerclaw

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une résidence neuve à Marseille, je suis bloqué à l'étape 4 sur mon espace abonné (suivi de commande). Quelqu'un peut il m'aider ? (fbx21628033)
J'ai fait la demande le 23 février dernier.

Merci par avance.
« Modifié: 10 March 2018 10:58:37 par Tigerclaw »

sebastopaul

Bonjour,
Tu as accès à ta console de gestion ou juste le suivi de commande ?

Karim74100

Bonsoir,

Même problème-clé viens déménager dans un nouvel appartement  bloqué à l’etape 4, j’ai mon identifiant et mdp provisoire.
Je suis assez inquiet, pourtant ils m’ont certifier la rapidité de la procédure’ l’ancienne locataire étant déjà abonné free.

C’est mon premier post sur un forum de ce genre, quelqu’un pour m’aider?

Merci d’avance

sebastopaul

Bonsoir,

Même problème-clé viens déménager dans un nouvel appartement  bloqué à l’etape 4, j’ai mon identifiant et mdp provisoire.
Je suis assez inquiet, pourtant ils m’ont certifier la rapidité de la procédure’ l’ancienne locataire étant déjà abonné free.

C’est mon premier post sur un forum de ce genre, quelqu’un pour m’aider?

Merci d’avance

Tu as accès à ta console de gestion Free ou tu as uniquement accès au suivi de commande en étape 4.

Karim74100

Merci pour votre réactivité !

J’ai effectivement accès grâce à mon code  et identifiant communiquer par mail quelques jours après la souscription à l’avancement de la commande ainsi que plusieur onglet (TV,Téléphone,freebox...)
Mais pour avoir accès à la plupart il me demande d’attendre l’activation de ma ligne.

J’espère avoir répondus à votre question :s

Merci d’avance 

sebastopaul

Merci pour votre réactivité !

J’ai effectivement accès grâce à mon code  et identifiant communiquer par mail quelques jours après la souscription à l’avancement de la commande ainsi que plusieur onglet (TV,Téléphone,freebox...)
Mais pour avoir accès à la plupart il me demande d’attendre l’activation de ma ligne.

J’espère avoir répondus à votre question :s

Merci d’avance

Ok donc tu as accès à la gestion de ton compte abonnement, freebox, télévision et téléphone. Il faut patienter le délai est de 10 à 21 jours en moyenne.

Tigerclaw

Pour vous répondre, oui j'ai accès que au suivi de commande sur mon compte client...
Avez vous accès à mon dossier ?
Cordialement

sebastopaul

Bonsoir,
Si tu n'as accès qu'au suivi de commande, c'est que très certainement tu es victime d'une saturation de la boucle locale, en gros il n'y a plus de ressources sur le réseau Orange pour te raccorder.
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour confirmation.

je n'avais pas vu c'est une résidence neuve, c'est des appartements tu as donné le logo qui est sur la porte pour t'abonner. Le promoteur de cette résidence a t'il fait le nécessaire avec Orange ? Voici un lien qui t'explique tout. Tu as le maisons et appartements
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php
« Modifié: 10 March 2018 23:18:00 par sebastopaul2016 »