charlesbx33

Bonjour,

Etant client chez Free depuis plusieurs années, j'ai du résilier mon abonnement internet chez Free.

Je contacte free le 05 janvier pour demander un déménagement de ligne. Le service m'indique que Free ne peut pas m'offrir d'accés à internet dans mon nouveau logement et que je dois donc résilier.

10 janvier 2018 : Le service rétention m'a contacté pour vérifier et il m'a indiqué que je ne devais pas payé de frais résiliation car free ne pouvait pas m'assurer un service. Il m'a conseillé d'écrire un courrier pour le signaler afin de garder une trace écrite et il a aussi spécifié cette information dans mon dossier.

" La non éligibilité de la ligne. Il arrive en effet que l’opérateur ne puisse pas assurer le service de l’abonnement, et vous pouvez alors résilier l’offre internet Free sans frais."

20 janvier 2018 : Du coup, je fais mon courrier expliquant ma situation ainsi que ma lettre de résiliation. j’envoie par la suite mon matériel 10 jours aprés.

05 février 2018 : Free me facture le mois de février 2018 l'abonnement internet alors que j'ai déjà renvoyé le matériel et que le service m'informe qu'ils ont bien reçu le matériel et mon courrier le 1 février. Pourquoi ? j'ai rendu mon matériel ???? La conseillère m'informe que je serais remboursé ce mois ci au mois de Mars.

Donc je me dit ok pas de problème.

09 mars 2018 : Je reçoit un email avec une facture de 50 euros pour frais de résiliation. C'est quoi ce bordel ? Free n'a pas à me facturer alors l'opérateur ne peut pas m'assurer le service.

De plus, je n'ai aucun moyen de contacter le service car mes identifiants me fonctionnent et au 1044, il me donne un numéro surtaxé à 0.44cts la minute.

C'est une belle a r n a q u e cette histoire ?????

Fb20094864

Bonjour,
Moi j’ai souscris un abonnement adsl par le biais de vente privée le problème c’est que quand j’ai reçu le matériel je me suis aperçu que mes anciens locataires avaient fait mettre une prise fibre orange donc plus de prise téléphonique pour l’adsl. J ai donc contacté free pour me rétracter et là on m’a proposé de passer à la  fibre au même tarif j’ai donc accepté, après quelque soit semaines sans nouvelle je les recontacte la on me demande un justificatif de domicile que j’envoi ensuite toujours pas de nouvelle donc je rapel on me dit qu il faut attendre pour qu’au finale 5 mois après et des dizaines d’appels on me dise qu’en si je voulais la fibre il fallait que je paie le plein tarif 29,90€. J’ai donc attendu la fin de l’engagement de 1 an pour résilier. J’ai donc fais un courrier de réclamation pour que l’on me rembourse tous les mois payés ainsi que de ne pas me prélever les frais de résiliation vu que je n’ai pas pu utiliser leurs services et la je m’aperçois que l’on m’a prélevé les 49€ de frais et toujours pas d’en reponse à mon courrier de réclamation. Impossible de contacter le service client car les identifiants ne sont plus reconnu, pas d’adresse mail comment faire?

Technicien408

Bonjour Fb20094864,
Je vous informe que nous avons reçu votre demande de remboursement par courrier.
Le service concerné étudiera votre demande et
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci