Fbx20304089

Help me!! Déménagement mais abonnement bloqué !
« le: 09 March 2018 17:08:46 »
Bonjour,
Je déménage, à la signature de mon bail j’appel Free pour déménager mon abonnement on me dit que tous seras fait il sont en train de résilier celui de l’ancien locataire.
Pas de problème mais je devais rappeler aujourd’hui on me sort que rien n’est fais que je vais être bloquée tant que l’autre locataire ne fini pas sa résiliation 😡 donc en gros je vais payez pour rien car je n’aurais pas internet pendant un moment! Géniale! J’hesite A partir de Free du coup! Si vous avez des conseils je suis preneuse!

sebastopaul

Re : Help me!! Déménagement mais abonnement bloqué !
« Réponse #1 le: 09 March 2018 17:54:50 »
Bonsoir,
Vas poster sur ADUF https://www.aduf.org/index.php
Si tu as signé ton bail, ils pourront je pense résilier la ligne par anticipation pour que tu fasses ta procédure.

Maintenant tu dis aller chez un autre opérateur ça serait pareil vu que la ligne est encore active, et donc il est interdit de s'inscrire sur cet identifiant même si certains opérateurs le font.

Busyspider

« Réponse #2 le: 09 March 2018 17:55:07 »
Bonsoir

Ce n'est pas la date de signature du bail qui compte, mais la possession des clés et donc l'entrée effective dans le logement.

Avant cela tu n'es pas l'occupant officiel du logement.

A quelle date a lieu la remise des clés ?

Fbx20304089

« Réponse #3 le: 10 March 2018 10:34:37 »
J’ai eut la remise des clés le 04/03 en même temps que la signature du bail.
Je l’es est appelés directement le lendemain pour éviter une attente entre les deux logements, et justement j’ai eut un monsieur qui m’a dit que tout était prit en compte et que ça allez être très vite, et là hier la dame au téléphone me sort l’inverse 😓 je vais essayer d’appuyer ma demande car d’apres Ce qu’ils m’ont dit l’ancien locataire avait déjà fais la demande de résiliation mais je comprend pas pourquoi sa met autant de temps 🤔 merci pour vos réponses

sebastopaul

Re : Re : Help me!! Déménagement mais abonnement bloqué !
« Réponse #4 le: 10 March 2018 13:55:40 »
J’ai eut la remise des clés le 04/03 en même temps que la signature du bail.
Je l’es est appelés directement le lendemain pour éviter une attente entre les deux logements, et justement j’ai eut un monsieur qui m’a dit que tout était prit en compte et que ça allez être très vite, et là hier la dame au téléphone me sort l’inverse 😓 je vais essayer d’appuyer ma demande car d’apres Ce qu’ils m’ont dit l’ancien locataire avait déjà fais la demande de résiliation mais je comprend pas pourquoi sa met autant de temps 🤔 merci pour vos réponses

Free peut résilier la ligne mais faut il encore amener la preuve que tu es bien le nouveau locataire; Ils n'ont que du verbal. Il faut leur transmettre copie de ton bail pour que la ligne soit résiliée.

Je t'ai dis d'aller poster sur l'ADUF hier, tu dis être pressé et tu n'écoutes pas nos conseilles  :o :o :o

Tu vas appeler le 3244, ils ne peuvent rien faire. Il faut que tu prouves par écrit. Pour Orange la ligne n'est pas à ton nom donc le câblage sera refusé même si tu forces la procédure de déménagement.

Il faut savoir aussi que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours. Tu savais que tu déménageais et que tu n'allais pas avoir internet de suite. Il faut prévoir une autre alternative le temps que ta connexion soit activée.

« Modifié: 10 March 2018 13:57:38 par sebastopaul2016 »